Hermine !
Pour la cagnotte de Cerise ça me turlupine , logiquement à partir du moment ou vous avez mis votre pièce d’indenté et vu que leetchi à validé votre carte d'identité , vous devriez être logiquement en profil vérifié , hors la ça n'est pas le cas
Perso pour pas avoir de mauvaises surprises j'enverrai un mail au service clients , parce que en cherchant sur le net j'ai vu que des personnes avaient pas pu récupérer le contenu de leur cagnotte
Tenez regardez !
Bonjour j ai une cagnottes bloqué…
Bonjour j ai une cagnottes bloqué depuis mars environ. Solidarité pour ice . Il y a 245 € et il ont mes coordonnées bancaires et impossible de l avoir. Et personne répond, de véritable voleurs et l excuse du covid et bien facile pour se remplir les poches sur les pauvres gens comme nous
Réponse : Leetchi.com
1 oct. 2020
Bonjour Christophe,
tout d'abord je suis navrée que votre expérience auprès de notre service ait été source de désagréments.
Pour dépenser votre cagnotte, il vous faut un profil vérifier. C'est pourquoi il est impératif d'ajouter à votre espace personnel une pièce d'identité valide, lisible et en format PDF, JPEG ou PNG. Les nom/prénoms renseignés sur ce document doivent correspondre en tout point aux nom/prénom inscrits sur Leetchi. Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à envoyer un e-mail à serviceclient@leetchi.com afin qu'un agent revienne vers vous au plus vite.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Belle journée
Alice
Envoyez leur un mail au cas ou logiquement vous auriez du être mise en profil vérifié en 24h !
Et ça m'énerve !!!!!!!! 😈