Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

👋Hermine !

Trop contente des nouvelles de Cerise c'est super tout ça ! ✌

Petit à petit ça va aller mieux , elle a déjà fait tellement de progrès tite puce !!!!

C'est sur qu'il va falloir du temps , sur les liens que j'avais vu certains ont mis plus de 3 mois avant de voir une amélioration et encore ils faisaient la physio et l'hydrothérapie !

Cerises est une guerrière !!!!

Elle dois être trop mimi en mode sphinx !

Trop contente d'avoir de ses nouvelles , quand je vois pas un post par jour sur le sujet de Cerise je m'inquiète !

Un petit peu Hs mais tant pis vous avez réussi à faire les copiés /collés du lien que je vous ai donné ? 😳

Pleins de bisous et de câlins à petite Cerise , elle est trop craquante !

Hermine85

bonjour titejava

c'est vrai un post c'est court. je m'occupe beaucoup d'elle, entre les sortie pipi et besoin, la faire manger, la masser, changer sa couche quand elle s'oublie et les alèses dans le panier. et puis il y a le bébé à la maison qui demande aussi beaucoup d'attention. 13 mois mais une vraie tornade. il faut toujours être à ses côté sinon c'est bosse assuré. elle voudrait marcher et se précipite sur tout pour se tenir sauf qu'il y a toujours des obstacles. ce n'est pas une calme, une ronchon et mamy l'endort pour sa sieste et le soir. la garder pendant que sa maman tire son lait etc...

et la maison à s'occuper, les courses, les papiers, et le mari qui broie du noir. bref j'ai du mal à avoir 5 mn pour moi sauf quand je post. ils vont me ramasser à la petite cuillère.

sérieusement j'aimerais être plus présente.

aujourd'hui cerise est égale à hier. des selles plus moulées. elle n'a voulu que la moitié de son repas. je vais voir en cour de journée et promis je repasse dans la soirée. bonne journée

Hermine85

coucou me revoilà!

je viens de poster la facture j'espère que c'est visible. merci

Utilisateur anonyme

coucou me revoilà! je viens de poster la facture j'espère que c'est visible. merci

Hermine oui j'ai vu la facture à l'instant !

Utilisateur anonyme

bonjour titejava c'est vrai un post c'est court. je m'occupe beaucoup d'elle, entre les sortie pipi et besoin, la faire manger, la masser, changer sa couche quand elle s'oublie et les alèses dans le panier. et puis il y a le bébé à la maison qui demande aussi beaucoup d'attention. 13 mois mais une vraie tornade. il faut toujours être à ses côté sinon c'est bosse assuré. elle voudrait marcher et se précipite sur tout pour se tenir sauf qu'il y a toujours des obstacles. ce n'est pas une calme, une ronchon et mamy l'endort pour sa sieste et le soir. la garder pendant que sa maman tire son lait etc... et la maison à s'occuper, les courses, les papiers, et le mari qui broie du noir. bref j'ai du mal à avoir 5 mn pour moi sauf quand je post. ils vont me ramasser à la petite cuillère. sérieusement j'aimerais être plus présente. aujourd'hui cerise est égale à hier. des selles plus moulées. elle n'a voulu que la moitié de son repas. je vais voir en cour de journée et promis je repasse dans la soirée. bonne journée

Et bien dis donc une vraie maman / mamie surbookée !

et y'a pas de soucis , moi ça me va quand j'ai des nouvelles de tite Cerise , vous tracassez pas pour ça , je sais bien que c'est du boulot tout ce petit monde , ben voila moi je fait encore plus court en post mdr

Hé tite Cerise faut manger toute ta gamelle pour prendre des forces !!!!

Hermine85

Coucou. Cerise à tout mangé ce soir même la saucisse de ma soupe.

Elle pleure pour aller faire ses besoins dehors et ne tient plus en place pour le pipi bien qu'elle est des fuites. Il y a du réflex dans ses pattes mais elle ne tient pas debout. Il faut que je la soutienne. J'espère qu'à force de travail elle va pouvoir y arriver. Je croise les doigts. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

👋 Hermine !

Ben voila petite Cerise m'a écoutée , elle a tout mangé ✌

Tite puce ça me fait mal au coeur de l'imaginer pleurer pour faire ses besoins , mais d'un autre côté je trouve ça bien elle se fait comprendre , elle est géniale cette Cerise !

Plus je compare à avant et plus je me dis qu'elle progresse super bien , et sur qu'a force de patience et de travail elle va y arriver , elle est bien entourée miss Cerise et sa maman fait un travail du tonnerre !,

Bonne soirée et à demain ! pleins de bisous et de câlins à Cerise !!

Hermine85

Bonsoir titejava

Journée bien remplie, j'aurais besoin qu'elles soient de 48 heures. Ma cerise mange bien, j'ai hâte d'être à dimanche pour la pesée car si je le fais tous les jours je ne vois pas d'améliorations.

Elle s'agite toujours pour sortir, elle est bien cette petite !

Elle veut avancer seule et sa patte avance un peu, trois pas et c'est déjà bien.

Ce soir je n'ai pas pu masser son dos, elle ne se laisse pas faire, sa patte non plus. J'ai supposé qu'elle avait mal et je lui est donné un antidouleur qu'à prescrit le véto.

Ce soir je la laisse tranquille. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Bon tite Cerise est en mode ver de terre c'est bien , elle recommence a avoir la patate cette petite !

Cool pour ses pas , petit à petit ça progresse !👍

Pour les massages je pense à quelque chose je vais peu être dire une ânerie mais tant pis , peu être que Cerise à mal a sa patte ,ce qui voudrais dire qu'elle a mal a ses muscles et que du coup comme nous ça tire ?

Une idée comma ça , après peu être que je me plante !

Pour les anti douleurs doucement même si ils ont été prescrits par le véto , le problème avec ça c'est que ça va la soulager d'un côté et que de l'autre ça risque de lui remettre son bidon en vrac , manquerai plus que ça tiens !

Bonne soirée , bisous et câlins à Cerise et bon repos pour tout le monde !

Utilisateur anonyme

Hermine !

Pour la cagnotte de Cerise ça me turlupine , logiquement à partir du moment ou vous avez mis votre pièce d’indenté et vu que leetchi à validé votre carte d'identité , vous devriez être logiquement en profil vérifié , hors la ça n'est pas le cas

Perso pour pas avoir de mauvaises surprises j'enverrai un mail au service clients , parce que en cherchant sur le net j'ai vu que des personnes avaient pas pu récupérer le contenu de leur cagnotte

Tenez regardez !

Bonjour j ai une cagnottes bloqué…

Bonjour j ai une cagnottes bloqué depuis mars environ. Solidarité pour ice . Il y a 245 € et il ont mes coordonnées bancaires et impossible de l avoir. Et personne répond, de véritable voleurs et l excuse du covid et bien facile pour se remplir les poches sur les pauvres gens comme nous

Réponse : Leetchi.com

1 oct. 2020

Bonjour Christophe,

tout d'abord je suis navrée que votre expérience auprès de notre service ait été source de désagréments.

Pour dépenser votre cagnotte, il vous faut un profil vérifier. C'est pourquoi il est impératif d'ajouter à votre espace personnel une pièce d'identité valide, lisible et en format PDF, JPEG ou PNG. Les nom/prénoms renseignés sur ce document doivent correspondre en tout point aux nom/prénom inscrits sur Leetchi. Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à envoyer un e-mail à serviceclient@leetchi.com afin qu'un agent revienne vers vous au plus vite.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Belle journée

Alice

Envoyez leur un mail au cas ou logiquement vous auriez du être mise en profil vérifié en 24h !

Et ça m'énerve !!!!!!!! 😈