@Bangdji
Ça faisait longtemps lol , pissou de belette suer le lino à l'appart , pftt ! Sur ce coup la pas vu donc pas fâchée miss tite fesses !
Après peu être que ça y a joué je les ai sortit 1 h plus tôt ce soir 18h au lieu de 19 h et après encore sortit toutous a 22h30 et toute à l’leurre a 2 h du mat .
J'ai l'impression que belette est réglé comme du papier à musique , après peu être que je me plante mais 2 fois horaire pipi décalées et 2 fois pipi appart , j'en sais plus rien !
Pissou escaliers immeuble tu sais que j'ai eu le coup ? Ça fait drôle 🤭 Et encore le jour ou la voisine est sortie de son appart j'avais pas les chiens , la journée ça va , mais le soir heu nan , du coup si tite fesses fait dans les escaliers saut que je remonte ma troupe , aille chercher de quoi nettoyer que je redescende avec les chiens parce que si je les laisse à l'appart tu entends yap yap , grr 😈
Herminbe
Les couches nan j'ai pas envie ,belette me fait trop de bidouillage avec sa maladie , qu'il faut que je vois si elle fait ronf ronf , si elle me fait du sang , si je trouve des caillots , c'est pas facile .
Médocs reçu ceux que Triffouilette m'a commandé , et ceux que j'ai commandé de mon côté sont pas encore expédié grr !