Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Hermine85

petite java, je ne vois pas ou mette la CI , dans mon espace membre il y a juste l'adresse . merci

Utilisateur anonyme

petite java, je ne vois pas ou mette la CI , dans mon espace membre il y a juste l'adresse . merci

Hermine j'ai trouvé ça en faisant une recherche internet 😉

Comment ajouter ma pièce d'identité à mon profil ?

Par souci de sécurité, une pièce d'identité peut vous être demandée suite à la vérification de votre cagnotte, ou au moment de la dépense de celle-ci.

Pour gagner du temps, vous avez la possibilité de l'ajouter directement à votre profil, dans votre compte Leetchi. Ainsi, elle sera validée par notre service de conformité dans un délai de 24h (jours ouvrés).

L'ajout de votre pièce d'identité se fait comme suit :

Connectez-vous à votre compte sur leetchi.com

Cliquez sur votre nom dans le bandeau supérieur

Cliquez sur "Documents d'identité"

Choisissez ensuite le type de pièce d'identité que vous allez ajouter

Je rajoute aussi des photos du net tant qu'a faire ! 😁

Voila normalement vous devriez trouver sinon revenez crier au secours 👌

Utilisateur anonyme

bonsoire titejava. j'espère que votre chienne ira mieux. nous sommes tellement inquiets pour nos bêtes et c'est vrai qu'elles nous donnent beaucoup. je pense moins à la maladie ça occupe tellement. elle nous le rendent bien . j'ai eu peur aussi hier mais malgré des selles moulées aujourd'hui il y avait encore des gouttes, moins importantes. c'est du travail mais je tiens bon et je respecte les horaires de vidange et massages qui me prennent 30mn à chaque fois mais c'est important de si tenir. je ne savais pas que c'était la pièce d'identité qui validait leechi. merci de ma l'avoir dit. bonne soirée, à demain.

👋 Hermine

Fanny à bien voulu manger ce soir , verdict demain , j'espère qu'elle ne va pas partir en diarrhée , elle à le chic pour ça , enfin ça le dira de toutes façons j'ai ce qu'il faut à l'appart pour la soigner , mais quand je le peut j'évite aussi les médocs !

Ho que oui ils ne nous le rendent bien , mais alors quand ils s'y mettent au secours les soucis , à croire qu’ils ont envie de nous rendre cardiaque !

Pour Cerise je me doute que c'est du boulot , mais vous avez vu ça fonctionne , et tout ça sans le stress des vétos des vas et viens de la clinique et vous vous débrouillez comme une chef 👍

Pour la carte d'identité je ne le savais pas non plus c'est une amie a qui j'ai partagé la cagnotte de Cerise qui me l'a dis , comme quoi on en apprends tous les jours

Elle m'avais mis ça 😉

Pour valider le compte leetchi dans les paramètres il faut mettre en photo ( y a un onglet exprès ) de la carte d’identité !

Et j'ai aussi trouvé ça me coucherai moins bip ce soir !

Comment valider mon compte ?

Afin de pouvoir dépenser votre cagnotte il est nécessaire de valider votre compte en confirmant votre adresse e-mail :

Nous vous envoyons un e-mail de confirmation quelques minutes après la création de votre compte

I ℹ : N'hésitez pas à vérifier les courriers indésirables de votre boite de mail en cas de non réception.

Cliquez simplement sur le lien, ou copiez-collez le dans votre navigateur

Ajoutez-votre pièce d'identité et attendez notre validation (dans un délai de 24h jours ouvrés).

Votre compte est désormais validé !

La validation de l'e-mail n'est obligatoire que pour la dépense de votre cagnotte. Vous pouvez donc commencer votre collecte sans attendre. Ceci étant dit, afin de procéder à la dépense de votre cagnotte, il vous faudra nécessairement fournir vos pièces d'identité.

Pour valider votre compte a posteriori, cliquez sur le lien suivant depuis la page de votre cagnotte.

Un e-mail vous sera alors automatiquement renvoyé.

Utilisateur anonyme

suite et fin message trop long grr

Pourquoi me demande-t-on une pièce d'identité ?

Comme toute entreprise exerçant une activité relative à des transactions financières, Leetchi est soumis à la réglementation bancaire.

Détenant depuis octobre 2019 l'agrément d'agent prestataire de service de paiement, lequel s'est greffé à celui d'intermédiaire en financement participatif (IFP, enregistré à l'ORIAS), notre plateforme est sous la supervision de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Ainsi, conformément à la loi couvrant ce statut, le document d'identité du créateur de la cagnotte sera requis à partir d'un certain seuil.

Concrètement, cela signifie qu'un document d'identité est demandé à l'ensemble des créateurs de cagnottes qui souhaitent effectuer une demande de virement vers leur compte ou celui d'un tiers.

Nous vous invitons donc, dès le premier euros collecté, à insérer une pièce d'identité sur votre page de profil

Leetchi.com

Et si je ne suis pas le bénéficiaire du virement ?

Vous souhaitez effectuer le virement de votre cagnotte vers le compte bancaire d'une personne tierce ? C'est tout à fait possible. Leetchi vous demandera néanmoins de fournir votre pièce d'identité en tant que créateur de cagnotte.

Quels sont les documents acceptés pour m'authentifier ?

Si vous êtes un particulier

Les documents acceptées en tant que pièce d'identité sont les suivants :

- Si vous êtes ressortissant français :

Carte nationale d'identité (valable 15 ans à partir de la date de délivrance pour les personnes majeures à cette date, 10 ans pour les personnes mineurs à la date de délivrance)

Permis de conduire

Passeport

Utilisateur anonyme

Hermine ! J'ai trouvé un lien d'un chien atteint d'embolie fibro-cartilagineuse , franchement il est pas mal très bien explique et il y a tout un tas de vidéos ! Je' vous mets le lien mais il ne sera pas en cliquable , le forum n'a pas cette fonction donc vous allez devoir faire un copié / collé du lien

Faites comme ça , avec votre souris surlignez tout le lien et faites un clic gauche , puis vous ouvrez une nouvelle fenêtre et vous collez le lien en faisant un clic droit avec la souris 😉

Je vous mets une impression écran pour que ce soit plus parlant

voila le lien en question ci dessous

http://haroldswick-bergers-des-shetland.weebly.com/embolie.html

Pas mal de personnes passent par L'hydrothérapie et ça fonctionne pas mal , j'ai regardé aussi pour la physiothérapie mais perso je ne sais pas si je m'y risquerai , les électrodes sont a placer a des endroits bien précis en fonction du mal du chien , donc mitigée sur ce coup la .......

Dites moi si vous arrivez a faire des copiés / collés des liens ça sera plus facile si je vous en trouve d'autres 🙂

Hermine85

Bonsoir titejava

J'ai validé la pièce d'identité. Merci

Cerise à bien mangé ce matin et à midi mais ce soir elle ne veut rien. Elle boit beaucoup et respire fort. De plus cet après midi et ce soir elle avait encore la diarrhée

J'ai peur qu'elle perde encore, c'est un petit gabarit et sans force elle ne pourra pas se relever. J'ai l'angoisse. Je vais voir la pesée demain. Je vais regarder le lien que vous m'avez donné. Comment va votre petite bête? Elles vont nous mettre à genoux c'est sur. Nous avons promis de nous en occuper jusqu'au bout. J'espère que ce n'est pas un cancer. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir Hermine !

Bon cool pour la pièce d'identité ça c'est fait 👍

Pour Cerise elle a pas un médoc que le véto lui aurai filé qui pourrai la faire boire autant ? Je me pose la question depuis le début , avant qu'elle ai la diarrhée en fait ..

Il faudrait vraiment que sa diarrhée se calme , je ne sais pas si c'est adapté avec son régime spécial maison mais si vous pouvez peu être lui mettre du riz bien cuit dans sa ration , ou sinon tout simplement l'eau du riz ?

Le fait qu'elle boive beaucoup comble la déshydratation que lui cause sa diarrhée , le fait qu'elle respire fort est sans doute du au fait qu'elle est super fatiguée . Dans tous les cas il faut trouver et stopper la cause de cette diarrhée ,la barbe tiens !

Fanny ça va pour le moment plus de gargouillis dans le bidou et pas eu besoin non plus de sortir l'artillerie anti diarrhée que j'ai en stock Oufff , mais je vais continuer à la surveiller , comme Cerise elle est hyper fragile ..

Mais non faut pas penser au cancer Fanny a beau partir en vrac pour un oui ou un non je sais que ça viens de sa dysplasie hépatique ,j'ai l'habitude je fait avec , Cerise à peu être aussi tout simplement attrapé une gastro ou un coup de froid , parfois faut pas chercher très loin !

Allez courage , pleins de bisous et de câlins à Cerise , et demain dites moi si vous arriver à faire un copié /collé du lien 😉

Au passage il ne faut pas avoir honte de mander quand on ne sais pas , tout le monde ne sais pas tout , donc si vous galérez ou avez une question hésitez pas ,ça ne me dérangera pas du tout de vous aider !

Hermine85

bonjour tite java

j'ai reçu un mail ce matin, ma pièce d'identité a été validée.

le véto m'a donné une seringue pour la diarrhée de cerise à lui donner 2 fois par jour jusqu'à épuisement du produit. j'espère que l'effet sera bon. elle a mangé ce matin et à midi. couchée dans le panier elle a plié une patte toute seule. quand je lui caresse le dos en appuyant un peu elle contracte sa patte. toute à l'heure elle s'est trainée pour sortir du panier. je souhaite que tous ces petits signes soient positif, dans tous les cas, je continu les massages.

et vous comment se porte votre trésor. mieux j'espère? elle a des gargouillis comme cerise.

je m'attaque à cette copie de facture, ça m'énerve!

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Chouette pour la pièce d'identité validée , un souci en moins ! Et au fait tant que j'y pense elle est trop craquante la nouvelle photo de Cerise sur la cagnotte , une vraie bouille à bisous !!!!

Pour Cerise vous avez bien fait de la monter au véto , il a eu une idée de ce que ça pouvais être ou pas du tout ?

En tout cas c'est super tous les progrès qu'elle fait , et sur que c'est du positif tout ça , elle a de volonté tite puce !!!!!

Fanny ça va c'est rentré dans l'ordre ce matin , plus de gargouillis , et surtout ce que je surveillais ses selles enfin un popo correct ce matin !

Pour la facture essayez voir de la prendre en photo et de la mettre sur leetchi , ou sinon imprimez la et pareil prenez la en photo , et zou direction la cagnotte !

Je sais que c’est énervant j'ai passé 2 jours a essayer de faire quelque chose avec les imprms écran et- j'arrive à rien , ou sinon c'est illisible , prise de tête garantie !!! Allez courage vous allez y arriver , comme Cerise vous avez la gniac !!!

Hermine85

bonsoir titejava

je suis bien contente que Fanny aille mieux nous sommes expertes en popo!

Cerise se porte bien, elle mange correctement, selles moulées ce matin et elle a demandé pour sortir elle n'arrêtait pas de couiner je la mets en position et lève la queue. c'est qu'elle ressent quelques chose.

toujours des massages, ça je n'abandonne pas. elle est sortie 2 fois du panier en s'aidant de ses pattes de devant.

quand elle était dehors cet après midi, elle a eu timidement le geste pour avancer sa patte arrière droite et l'a reposée à plat. par contre l'autre se balance mollement en dessous et ne pose pas à plat. pourtant quand je pince elle a des sensations et remonte sa patte. elle ne tient pas debout , elle tremble et je la soutient en posant un doigt sur le côté de sa jambe. cela suffit pour qu'elle garde la pose quelque temps. je me dis qu'il y a des progrès quand même. il faut vraiment faire attention à chaque détail. dans son panier il lui arrive de prendre la pose comme un sphinx. elle réclame toujours à table et ne veut pas être seule.

voilà les nouvelles. chaque jour est une aventure. le voyage est long.