Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Rhoo ***** pour ta box , quelle poisse ! pfft

Pour les cachets t'inquiètes pas je les ai reçus la semaine dernière 👌

Ben alors miss cerisette t'as eu froid à tes petites fesses ? Pauvre petite crevette va !

Puis si Aldo fait de la guitare tu es bien !

C'est ballot que rien ne le calme ,la je cale niveau idées , peu être essayer de détourner son attention ?

Bisous et câlins à tout le monde !

Hermine85

coucou les filles

tant mieux pour les cachets. j'ai regardé sur internet mais il y a tellement de potassium différents et pour d'autres pathologie qu'il ne faudrait pas se ziguer. tu sais où nous trouver.

tu as fait une autre cagnotte d'après trifouillette. le nom et la photo sont toujours les mêmes?.

ici ça pêle un max, la cerise préfère le radiateur. bisous

Utilisateur anonyme

Hermine tiens le lien de la cagnotte pour Fanny , je l'ai posté sur le forum aussi , et oui le titre et la photo sont les mêmes

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Bises !

Hermine85

coucou titejava, comment vas-tu? je vais regarder la cagnotte et je te dirais. la cerise a perdu sa couche et j'ai eu droit à la crotte sur le carrelage. faut dire qu'avec sa pisse de la nuit elle était lus lourde que d'habitude.

en ce moment elle boit beaucoup. pas grave.

j'ai des ouvriers à la maison pour l'isolation des combles à 1€. au lieu de 5000€ c'est appréciable, prime d'état CEE. pour info si l'une de vous peut en bénéficier. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Je fait aller faut bien , je sais pas si tu as vu mais mon doudou s'y mets aussi pfftttt !

Oup's la crotte sur le carrelage , et chouette pour ton isolation !

Bisous et bisous et câlins à miss Cerise

Hermine85

coucou les filles

désolé de vous avoir abandonné, j'ai du garder le lit mais vous m'avez manqué. tite java comment va fanny?

cerise , rien ne bouge, tout va bien. j'ai vu un post pour la cagnotte, j'y cours. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Contente de te revoir ,je commençais à m'inquiéter!!!! Toujours peur que miss Cerisette fasse des siennes !

La barbe si tu as été malade , j'espère que tu vas mieux !!!

Ici pareil j'ai chopé la crève , mon doc m'a collé sous antibios ça tanne !!

Fanny fait le yoyo un jour ça va l'autre bof , et hier Basile à vomis , si ils pouvaient se calmer tous les deux ça m'arrangerais !

Mais apparemment c'est mal barré grrr !

Tant mieux si tite Cerise va bien , fait lui de gros bisous de ma part à ta crevette !

Bisous à toi aussi !

Hermine85

coucou les filles

un bon début de matinée avec cerise et sa couche pleine de caca. direction la douche, c'est agréable et l'odeur je vous dis pas. le petit déjeuner passe moyen. en plus pas dormi de la nuit avec ce fichu bras.

j'espère que vos loulous vont bien et surtout qu'il y a du mieux chez titejava. bisous

 Sky

Aïe, la surprise du matin, pas super agréable au réveil... ^^'

Mais après la douche, elle doit se sentir fraîche des fesses! 🤭😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Ha l'odeur du caca au réveil , j'imagine trop bien , tu m'étonnes que le petit déjeuner ai du mal a passer !

Ici c'est bof , bof le bouton de Basile est pas mieux , quelque chose me dis que je vais devoir passer par la case opération , et ça m'éclate moyen 😞

Voila les news , essaie de te reposer un peu Hermine , bisous !