Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Hermine85

coucou à toutes

je t'assure pour les couches elle ne les enlèves pas. elle sont à sa taille en fonction de son poids et comme elle dort la plupart du temps, 13 ans, elle ne s'en rend même pas compte. pour son père c'était pareil, il s'oubliait avec ses crises d'épilepsie et sa tumeur au cerveau. il s n'ont jamais cherché à les enlever et pour toi, le confort.

pour les médocs tu n'hésites pas il y a toujours moyen. le véto me dit que les vieux chiens deviennent séniles et incontinents, ils ne s'en rendent même pas compte. je vois pour la cagnotte.

bisous

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Ça faisait longtemps lol , pissou de belette suer le lino à l'appart , pftt ! Sur ce coup la pas vu donc pas fâchée miss tite fesses !

Après peu être que ça y a joué je les ai sortit 1 h plus tôt ce soir 18h au lieu de 19 h et après encore sortit toutous a 22h30 et toute à l’leurre a 2 h du mat .

J'ai l'impression que belette est réglé comme du papier à musique , après peu être que je me plante mais 2 fois horaire pipi décalées et 2 fois pipi appart , j'en sais plus rien !

Pissou escaliers immeuble tu sais que j'ai eu le coup ? Ça fait drôle 🤭 Et encore le jour ou la voisine est sortie de son appart j'avais pas les chiens , la journée ça va , mais le soir heu nan , du coup si tite fesses fait dans les escaliers saut que je remonte ma troupe , aille chercher de quoi nettoyer que je redescende avec les chiens parce que si je les laisse à l'appart tu entends yap yap , grr 😈

Herminbe

Les couches nan j'ai pas envie ,belette me fait trop de bidouillage avec sa maladie , qu'il faut que je vois si elle fait ronf ronf , si elle me fait du sang , si je trouve des caillots , c'est pas facile .

Médocs reçu ceux que Triffouilette m'a commandé , et ceux que j'ai commandé de mon côté sont pas encore expédié grr !

Bangdji

Pfff je connais le pipi escaliers, remonter à l'appart chercher de quoi nettoyer, avec le chien sous le bras ...

et moi en plus c'était drole, je devais remonter en portant le chien de 27kilos :') car pour descendre les escaliers pour balader, ca hein y'a pas de soucis, mais remonter alors là non !

je crois que lorsque c'était la nuit, je l'attachais a l'escalier le temps de courir chercher a nettoyer, courir remonter les sopalins/lingettes sales, et hop

le tout en priant qu'entre temps, elle est pas fait popo :') car évidemment, c'est pressé...

Bangdji

mais moi ca n'a pas duré longtemps. Ma chienne a mise une semaine a comprendre que les besoins c'était dehors, et 2 ou 3 de plus a muscler tout ce qu'il faut pour que ca tienne.

Par contre, la porter pour monter les escaliers 5 fois par jour au 3eme etage, ca c'était pendant un an :')

Bon, parfois sur la fin elle s'est habituée, et acceptais de monter les escaliers. C'est qu'elle n'aimait pas les escaliers pas pleins, ou on voit du vide.

Hermine85

coucou les filles

j'ai de la chance d'avoir un jardin. je n'ai qu'à ouvrir la porte fenêtre et zou tout le monde dehors. mais j'ai droit aussi au pipi si j'oubli la couche de la puce.

hier haldo m'a complètement "bouffé" le matelas mémoire de forme à la chienne de mon fils. il n'était pas content du tout. sa chienne une staff a une dysplasie de la hanche, elle a du mal à se coucher. je vais réparer tout ça. cerise est contente depuis qu'il fait beau, elle veut rester dehors avec les copains mais ne fait que gueuler. petit cul mais grande gueule!

titejava, n'hésite pas pour les cachets, si tu as besoin, tu demandes. bisous

Trifouillette

👋

Vous allez bien ?

Toujours pas de nouvelles de Leetchi et on ne peut toujours pas participer à la cagnotte.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Marre aujourd'hui !

Belette à fait pipi sur mon lit , pas le première fois du coup je lave grrr

Par contre ce qui me fait moins rire c'est que j'ai reçu un mail comme quoi son potassium aurai 8 jours de retard , et elle en aura pas assez !

Nous vous informons ce jour d'un léger retard dans l'expédition de votre commande.

En effet, notre fournisseur nous a contacté pour nous faire part d'un délai supplémentaire pour le réapprovisionnement suivant :

MP Labo K For Cat Chien Chat 60 gélules

Nous serons réapprovisionnés sous un délai de huit jours.

Vous recevrez un mail automatique dès que votre commande sera remise au transporteur avec son numéro de suivi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Toute l'équipe de Santédiscount reste à votre disposition,

Cordialement,

Ca me prends la tête et je sais pas ou lui commander , Amazon ils sont en rupture ( pas avant le 27 ) et maintenant la grrrrrrrr !

Je savais que j'avais la poisse mais ce point mais à ce point la non

@Bangdji dès que je l'ai posé du lit , elle a commencé à se lâcher sur le parquet , et vache son urine sent hyper fort ! Je lui ai dis non et hop elle a stoppé , elle bois pas mal aussi je sais pas ce qu'elle fabrique , pfft et grr

@Hermine : belette c'est pareil , petite crotte mais elle grande gueule ma merdeuse !

 Sky

j'ai reçu un mail comme quoi son potassium aurai 8 jours de retard , et elle en aura pas assez !

Grr c'est rageant. 😒

Désolée, je n'ai pas d'idée pour t'aider, j'espère que d'autres sauront où tu peux te dépanner. 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

T'inquiièes Sky c'est pas rave , tu sais quand ça dois pas ça dois pas , pis c'est tout , je vais bien arriver à me dépatouiller 🙂

Hermine85

coucou les filles

comme je disais à trifouillette que j'ai eu une panne de courant et ma box à cramé. sur ce, pas de chance titejava. une housse de matelas imperméable sur ton lit, dès fois il faut taper dans le dur.

c'est quoi comme cachet pour ta belette? du potassium que l'on peut trouver chez le véto? tu as un nom que l'on puisses voir de notre côté, et le dosage. cerise aussi elle sent fort, les reins filtrent moins bien avec l'âge c'est comme les personnes agées. la mienne n'était pas en forme non plus pour marcher. il fait froid et les ressenti avec le vent c'est la glacière. elle est toute engourdie de derrière. son panier est à côté du radiateur et elle dort la plus part du temps. haldo joue toujours de la mandoline pour lui aussi ce n'est pas marrant d'avoir des démangeaisons pareilles mais nous avons beau essayer tous les traitements, rien ne le calme et en plus c'est un hyper nerveux. que de soucis avec ces bestioles. bon dimanche. bisous