@Bangdj
Je sais plus trop quoi penser en fait , hier vu l'heure belette m'a fait des bisous pour me réveiller , je la pose , j'ouvre les volets et la hop pipi à l'appart grrrrr sale gosse , d’habitude je lui dis rien vu tout ce qu’elle à bricolé ces derniers temps , mais la je lui ai dis Fanny non et hop tite fesses c'est arrêté , et elle a refait dehors direct !
Du coup je cale , soit elle a encore des calculs et cristaux ou une méga infection urinaire qui reviens , soit elle en profite un peu vu que maman dis rien ,ou alors elle commence à devenir incontinente quand elle est dans le pâté 🤷
Tu sais c'est pas facile avec elle , autant doudou quand il est pas bien tu le vois direct , autant belette elle est tout sauf expressive , à chaque visite véto que j'ai fait c'est passé avec les traitements et une fois fini ça repart de plus belle .
Je vais voir si elle recommence , si en lui redisant non elle stoppe ou pas ,en tout cas ce qui est sur c'est que ce soit à l'appart ou dehors elle fait et pas qu'un peu !
J'oubliais , que ce soit escaliers ou à l'appart j’évite de pester trop fort et je ramasse..