Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Emla

Effectivement j’ai le même message d’erreur, sur les deux....

Alfredw

Zut, ça ne marche toujours pas.

" Patou m'a tuer "
Trifouillette

Bonjour,

J'ai les boules, j'en peux plus de Leetchi 😤. Je viens A NOUVEAU de les appeler, après un choix multiple, et 6 minutes d'attente, j'ai le message "toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler plus tard" et ça coupe.

Mais je ne suis pas la seule en allant sur le lien suivant, d'autres connaissent le même problème

https://www.totalbug.com/leetchi/

Donc, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse 👌

Je vais renvoyer un mail et j'espère une réponse mais surtout une solution rapide et ça c'est pas gagné.

Hermine85

coucou les filles

titejava, tout comme Sky, je te balance ma graisse en trop, 10 dizaine de kg, tu prends. sans rire, c'est galère.

certains veulent grossir et d'autres maigrir, c'est mal foutu. les médocs font grossir aussi, la nervosité me donne envie de me gaver tout le temps.

pour fanny pourquoi pas une couche, j'en ai trouvé pour cerise à bas prix, un trou pour la queue et je suis tranquille. j'avais fait pareil à son père. je prend des culottes qui s'enfilent c'est plus pratique. environ 4€70 le paquet de 28.

que te faut-il comme médocs. tu pourrais nous faire une liste, il y a toujours moyen de s'arranger.

bon courage.

trifouillette, la cagnotte "pour fanny", c'est bien 2 tites bouilles de yorkshire, un blanc et un marron, par ce que je vois la photo et le nom de la cagnotte mais je n'arrête pas de cliquer dessus et elle ne s'ouvre pas.

as-tu essayé aussi? tiens nous au courant.

bises à toutes

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Ma belette à refait pipi à l'appart grrrr ,la c'est officiel je sais plus quoi faire pftt

Hermine , j'ai jamais été super épaisse 50 kg grand maxi , du coup 10 kilos heu nan ça me fait un peu trop d'un coup mais merci quand même , 😉

Couche pour Fanny je sais pas si elle supporterai ,mais plus ça va et plus j'y pense .

Pour les médocs c'est réglé pour ce mois ci ,un grand MERCI à Trifouillette qui me les a acheté , j'en ai un qui arrivera trop tard pour ma belette , du coup je l'ai commandé ailleurs , et un ENORME merci aussi à un membre du forum ( elle se reconnaitra 👌 ) qui c'est gentiment proposé en mp .

Ça me touche beaucoup , vous ne pouvez pas savoir 😳

Hermine la photo de la cagnotte de Fanny c'est celle la

Et encore un grand Merci à toutes , vraiment ...

Bangdji

Oh la bonne tête avec la même pose oreilles chevelue qui tombe sur le rebord 😂

Pour être assortis ils sont assortis tes loups !

C'est chouette de te revoir sur le forum, même si les nouvelles sont bof 😥

Au moins tu a ( ou va avoir) les médocs pour tes crevettes, ça c'est chouette...

Pour les pissouilles de Fanny, la franchement, je ne sais pas. Les couches peut être effectivement mais (?)

Bref pas trop de conseils 😥 mais contente d'avoir des nouvelles quand même 🙂 et plein de courage, comme d'hab !

Utilisateur anonyme

Bandji

Tu as vu si ils sont n'amoureux mes colocs ?

Et hop on copie tout , sacrée belette 🤣

En parlant de ma miss pissou je me demande si elle prends pas la solution de facilité ,j'en sais rien en fait mais quand elle veut elle sais se retenir ..

Médocs je vais en recevoir une partie demain normalement, et ceux que j'ai commandé devrais pas mettre trop longtemps a arriver j'ai été débité !

Pour le reste tu sais comme dirai l'autre quand ça dois pas ça dois pas ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre🤪.

T'iinquiete je m'accroche , merki pour les n'anoureux !!

PS :le forum me manquait de trop🤪

Bangdji

C'est toi qui connais ta belette... Peut-être qu'elle t'escroque effectivement sur les pipis escaliers...

Est-ce que tu lui dis quelque chose quand elle pissouille escaliers ? Où tu laisse courir comme tu suppose qu'elle ne peut pas ce retenir ?

Je sais que c'est pas pareil, mais quand on a récupérer Dingo, on était si attristé par son passé qu'on a été assez laxiste sur la propreté.

Résultat monsieur faisait encore très tard dans la cours ( ma porte donne sur la cours, et ensuite on go au jardin). On ouvrait la porte et hop ! Pipi.

Au bout d'un moment on a commencé à ce dire que monseigneur avait plutôt l'air de ce dire que comme c'était autorisé ( on râlait un peu, mais c'était pas un franc non ) pourquoi ce retenir 1min jusqu'au jardin...?

Donc on a remis en place, et miracle, il savait très bien ce retenir et aller jusqu'au jardin!

Utilisateur anonyme

@Bangdj

Je sais plus trop quoi penser en fait , hier vu l'heure belette m'a fait des bisous pour me réveiller , je la pose , j'ouvre les volets et la hop pipi à l'appart grrrrr sale gosse , d’habitude je lui dis rien vu tout ce qu’elle à bricolé ces derniers temps , mais la je lui ai dis Fanny non et hop tite fesses c'est arrêté , et elle a refait dehors direct !

Du coup je cale , soit elle a encore des calculs et cristaux ou une méga infection urinaire qui reviens , soit elle en profite un peu vu que maman dis rien ,ou alors elle commence à devenir incontinente quand elle est dans le pâté 🤷

Tu sais c'est pas facile avec elle , autant doudou quand il est pas bien tu le vois direct , autant belette elle est tout sauf expressive , à chaque visite véto que j'ai fait c'est passé avec les traitements et une fois fini ça repart de plus belle .

Je vais voir si elle recommence , si en lui redisant non elle stoppe ou pas ,en tout cas ce qui est sur c'est que ce soit à l'appart ou dehors elle fait et pas qu'un peu !

J'oubliais , que ce soit escaliers ou à l'appart j’évite de pester trop fort et je ramasse..

Bangdji

Oui, je le doute que c'est pas vraiment le même cas que l'on exemple.

Ta tite puce est pas bien, on ne gronde pas un chien qui ne peut ce retenir... Mais savoir quand c'est pas volontaire, et quand c'est du " bon maman me dis jamais rien alors pourquoi pas ..." C'est pas facile avec ta Fanny.

Bon j'espère que ça ira. Comme tu dis, tu a qu'à faire le test a voir.

Et je comprends pour les pissous escaliers, en mode discret pour les voisins. Ma chienne faisait dans les escaliers aussi en appart 😅 on essaie de pas ce faire remarquer. Surtout le temps de remonter chercher de quoi nettoyer, si les voisins sortent à ce moment et trouve une flaque d'urine monstre, ça va gueuler alors que tu arrive derrière avec le sceau... Mais sont pas tous finaud et compréhensifs.