Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Emla

C’est pas toujours simple de trouver des FA pour hospitalisation...

Certaines assos filent un coup de main, mais effectivement y a pas vraiment de structure pour ça...

On a une copine du groupe balade qui est infirmière en HP, et c’est arrivé quelque fois qu’elle face appel à notre réseau pour trouver des solutions de garde lors d’hospitalisation de patient. Et plus en Hp, ça peut être assez long...

Les spas prennent généralement, mais c’est pas toujours très sereins pour les patients que de savoir leur boule de poils dans un chenil de la Spa...

Utilisateur anonyme

@Bangdji et Emla

De toutes façons je ne veux pas me faire hospitalier , ça servira à rien vu que je serai toujours sous traitement avec ses bips d’effets secondaires , puis belette fait que de bricoler , elle fait infection urinaire sur infection urinaire , le dernière fois elle m'a carrément fait du sang , avec des caillots , elle est sous traitement elle aussi , son urine avec du sang est passé mais elle me fait toujours des mares à l'appart .

Elle est trop fragile , même moi qui la connais parfois j'ai du mal à savoir ce qu'elle a , donc bon .

Hermine85

bonjour titejava

te revoilà enfin, même si les nouvelles ne sont pas au beau fixe. tu sais sur la maladie je pourrais t'en dire un rayon. opérée 21 fois et une autre m'attend. pour quand, impossible à dire avec ce foutu covid les rdv et radio ne sont pas libres. heureusement que tu as tes loulous pour te tenir compagnie. quelquefois c'est pour eux que nous sommes debout et je ne pensais pas que tu avais une mini ferme, âne, belette et en plus un doudou pour dormir 🤗 il y a des jours je me demande pourquoi c'est toujours pour moi les M...

depuis ado rien ne va. j'ai une personne de ma famille qui m'a dit quelques chose de très élégant: j'ai été fini à la pisse d'âne. comme quoi, le soutient est terrible. bientôt en retraite, à la fin de l'année, je n'ai connu que les hôpitaux. tant pis, je suis toujours là! allez titejava aux les coeurs, c'est à nous de donner un bon coup de collier pour remonter et si tu as besoin, je veux bien tirer. gros bisous à toutes

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Tu me fait rire avec ma ferme 👎

Et mince pour Aldo ,et au secours pour le soutient , non mais sérieux ça va pas de sortir des trucs comme ça !

Tu sais on me sors un truc comme ça une fois mais pas deux , famille ou pas la personne dégager non mais dis !

Coups de collier bah si tu veux , parce que la je sature , ça va faire 2 ans que j'ai cette maladie auto immune , qu'on me change les traitements et que rien ne va ,je passe des échos et mes tits nodules bougent changent de forme et d’aspect et que d'autres pointent le bout de leur nez , que je me balade avec un cou de taureau et tout déformé , ce matin sur la balance 43 kilos youpi , moi qui fait 1,67 m c'est le mode squelette assuré !

Sérieux marre je t'assure , m'enfin faut bien que je fasse avec pas le choix .

Bises ,et t'oublie pas miss Cerisette hein 😉

Hermine85

coucou titejava

je savais bien que tu tenais une ferme, un coup de taureau, manquait plus que ça! je rigole bien sur.

je me doute que ton moral est au plus bas et les médocs à force d'en prendre pour telle chose nous détraquent ailleurs.

43kg une taille mannequin, tu vas faire un défilé. je serais plutôt mannequin grande taille, ces foutus médocs font gonfler.

la cerise va sont petit bonhomme de chemin, une surdité naissante mais bon c'est son âge.

haldo refais une crise d'eczéma. j'adore les bêtes mais il faut reconnaitre que les aimer nous coute un bras.

les tiens aussi sont vieux et malades, que du soucis, ce n'est pas fait pour arranger les choses. bisous

Utilisateur anonyme

coucou Hermine

Je t'avoue que le moral en prends un coup ,et je suis fatiguée aussi , entre ma m**e , les chiens , je m’en sors pas , c'est ,la série en ce moment , tout me tombe dessus d'n coup , je suis raclée , pour le moment je peu même pas racheter les médicaments pour des toutous , et ça j'aime pas , mais ,la j'ai pas le choix , pas encore mes sous loin de la .

Taille mannequin tu l'as dis, je suis en mode sac d'os , et si toi de ton côté tu es mode mannequin grande taille on va faire la paire .

Tant mieux si Cerise va bien et zut pour Aldo

Bises , câlins et bisous à miss Cerise

 Sky

Coucou Titejava

Contente de ton coucou et d'avoir de tes nouvelles (même si pas contente que les nouvelles soient mauvaises 😞).

Ta situation n'est pas facile, je te souhaite tout le courage possible et que ça finisse par s'arranger (pour toi et pour ta louloute). 👌

...et sur un ton un peu + léger, si tu veux je veux bien te filer un peu de gras pour te remplumer: j'ai du rab de côté depuis quelques temps, je cherche à me débarrasser du stock; je te le fais gratos! t'en veux pas? 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Coucou Sky

Tu sais quand ça dois pas ça dois pas hein , belette à refait pipi hier dans les escalier de l'immeuble , marre ça finira jamais ,pftt

Pour le gras j'en veut bien un peu , la j'suis en mode squelette ambulant !

Trifouillette

Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait une semaine que je me bats avec Leetchi pour activer la cagnotte pour Titejava. C'est désespérant, mails, coups de fil, enfin hier ils m'ont répondu qu'elle était activée.

OK, mais quand je clique dessus alors que je l'ai créée je reçois le message suivant "Oups, une erreur est survenue". Donc, je supprime la première et en refais une nouvelle, IDEM !!!!

Donc, faites-moi plaisir si vous allez sur Leetchi, tapez "Pour Fanny" et vous trouverez deux cagnottes une avec Basile et Fanny sur un tapis léopard et une autre Basile et Fanny dans un panier, en principe c'est celle-là qui est active. Je ne sais pas mettre le lien car même ça je ne sais pas faire.

Là je désespère et si toutefois vous arrivez à participer, dites-le moi et communiquez moi le lien, j'ai une ancienne wamizienne qui attend aussi le lien.

Bonne soirée à toutes et tous.

Alfredw

Merci titouflette. J'essaie dans 15 minutes.

" Patou m'a tuer "