coucou titejava super contente de te revoir enfin. tu auras tout le temps de nous parler si tu en as envie. pas de problème, tu sais que nous sommes là pour toi. j'espère que tu n'es pas malade. je n'aime pas me plaindre non plus mais il arrive que certaines fois il faut que ça sorte sinon c'est l'explosion. le soucis c'est que pour moi c'est la santé qui trinque car je n'arrive pas à parler, je garde tout à l'intérieur et je me rend malade. prends bien soin de ta belette, cerise lui fait de gros bisous ainsi qu'à son copain. bisous et bonne soirée.
Merci Hermine , fait de gros bisous à Cerise poour moi 😉
Et je sais que vous êtes la pour moi , vos mots à tous m'ont très touchée , je ne pensais pas que je manquerai autant sur le forum 😳
Pour le reste c'est pas facile à sortir , j'ai une maladie auto-immune, qui me pourri la vie , j'ai un traitement qui me file une flopée d 'effets secondaires , passé des examens et j'ai des colocs pas hyper cool dans mon corps .
Je fait le yoyo entre les traitements , et ça va toujours pas , mes colocs bougent aussi , tout ça mis bout a bout plus ma belette qui bricole ça tanne , je suis solide mais j'ai mes limites , bref je me tape de la tachycardie , je tiens pas trop debout , j'ai l'impression d'avoir Parkinson et j'en passe !
Quand ça dois pas ça dois pas !