Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Alfredw , merci aussi pour tes gentils messages

Revenir je vais essayer , mais la je ne suis pas au top de ma forme loin de la .....

Bangdji

Oh titejava !

Super d'avoir un message 😁 merci d'être passée 🙂 j'espère que ça va aller pour toi et ta troupe... Sans avoir les détails ont dirait tout de même que c'est une mauvaise phase pas bien facile 😥

Bon courage a toi et à ta petite belette...

Merci d'être venue nous faire un coucou !

Utilisateur anonyme

Coucou Bandji !

Moi aussi contente de te voir , et merci pour tes gentils messages ,ça m'a touchée , belette est pas au top de sa forme , et de mon coté c'est pas top non plus , mais bon !

De rien pour le petit coucou !

Hermine85

coucou titejava

super contente de te revoir enfin. tu auras tout le temps de nous parler si tu en as envie. pas de problème, tu sais que nous sommes là pour toi. j'espère que tu n'es pas malade. je n'aime pas me plaindre non plus mais il arrive que certaines fois il faut que ça sorte sinon c'est l'explosion. le soucis c'est que pour moi c'est la santé qui trinque car je n'arrive pas à parler, je garde tout à l'intérieur et je me rend malade.

prends bien soin de ta belette, cerise lui fait de gros bisous ainsi qu'à son copain. bisous et bonne soirée.

Emla

Coucou Titejava,

Ça fait plaisir d’avoir qques nouvelles 🤗.

Reviens quand tu veux, en attendant tu sais qu’on pense à toi. Je te souhaite que tout s’arrange au mieux.

Bangdji

J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi titejava, accroche toi, tes colocs ont besoin de toi 🙂

A bientôt j'espère 🙂

Utilisateur anonyme

coucou titejava super contente de te revoir enfin. tu auras tout le temps de nous parler si tu en as envie. pas de problème, tu sais que nous sommes là pour toi. j'espère que tu n'es pas malade. je n'aime pas me plaindre non plus mais il arrive que certaines fois il faut que ça sorte sinon c'est l'explosion. le soucis c'est que pour moi c'est la santé qui trinque car je n'arrive pas à parler, je garde tout à l'intérieur et je me rend malade. prends bien soin de ta belette, cerise lui fait de gros bisous ainsi qu'à son copain. bisous et bonne soirée.

Merci Hermine , fait de gros bisous à Cerise poour moi 😉

Et je sais que vous êtes la pour moi , vos mots à tous m'ont très touchée , je ne pensais pas que je manquerai autant sur le forum 😳

Pour le reste c'est pas facile à sortir , j'ai une maladie auto-immune, qui me pourri la vie , j'ai un traitement qui me file une flopée d 'effets secondaires , passé des examens et j'ai des colocs pas hyper cool dans mon corps .

Je fait le yoyo entre les traitements , et ça va toujours pas , mes colocs bougent aussi , tout ça mis bout a bout plus ma belette qui bricole ça tanne , je suis solide mais j'ai mes limites , bref je me tape de la tachycardie , je tiens pas trop debout , j'ai l'impression d'avoir Parkinson et j'en passe !

Quand ça dois pas ça dois pas !

Bangdji

"des colocs pas hyper cool dans mon corps" 😨😥

Je ne sais pas quoi dire titejava, ça a l'air méchant... A part te souhaiter de tenir le coup et de prendre soin de toi.

J'espère que les examens finiront par aboutir et te donner un traitement stable. Tes colocs ( les vrais, les bons) vont s'accrocher aussi j'en suis sûre.

Tite Fanny est tenace, et il y a toujours noisette la hooligan et Basile.

Accroche toi pour eux, eux ils s'accrochent pour nous quand on va pas. C'est une équipe !

Plein de bisous

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Pour le moment mes colocs sont pas méchants, mais ils grossissent et j’en ai d'autres qui ont pointé le bout de leur nez .

Tu sais chaque fois que je passe un examen , j'ai droit au mode waouh comme quoi j'ai la version de la maladie auto-immune version la plus pourrie , ben ouais je sais , je fait jamais les chosez à moitie moi 👎

Traitement j'ai passé toutes les cases et médocs possible , rien à faire ça va pas .

Ce qu'on m'a proposé une opé , mais ça je ne veux pas , j'en ai pour 4 jours d'hosto et 15 jours de post op , je fait quoi de doudou , saucisse et belette ?

J'ai personne pour s'en occuper et je ne veux pas les séparer donc c'est vite fait , puis je suis allergique aux hostos , je me bats pour eux , je les adore tu le sais bien mais parfois c'est pas évident surtout quand tu tiens pas debout et que tu as un doudou qui tire comme un âne et une belette qui avance pas et que toi tu te dis bougez vous les fesses sinon je vais me viander !

Bisous à toi aussi Bangdji

Bangdji

Tu n'a vraiment personne qui pourrait te garder la troupe...?

Si l'opération te guérissait et te rendait + apte à t'en occuper.

C'est pas une situation facile, quand on est isolé. Surtout avec une troupe nombreuses et a la santé fragile. Car sinon, il doit y avoir des associations, qui pourrait t'aider à garder tes loups le temps que tu te remettes...

Je ne sais pas... Courage titejava...