Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Alfredw

Envoyez le lien pour la cagnotte même sans photos non ? Si on peut commencer à aider. Je n'ai pas echangé avec titejava, mais je souhaite aider👌 j'ai adoré la gentillesse dont elle faisait part lors de toys ses messages pour Cerise.

❤❤❤

Titejava, si tu nous lis, on pense à toi et on t'envoie tout notre soutien.

" Patou m'a tuer "
Hermine85

gros bisous titejava, nous pensons fort à toi.

Trifouillette

Bonjour à toutes et tous,

Elle lit tous vos messages et cela la touche énormément mais comme elle m'a écrit elle ne se sent pas encore prête à revenir sur Wamiz.

Donc, pour l'instant je fais la liaison et je vous remets à tous son 👋.

@Alfredw

Je vais créér la cagnotte et j'ai trouvé une photo de ses "zamoureux" comme elle disait.

Kalou124

Merci Trifouillette pour les nouvelles. Bon courage titejava en attendant ton retour.

Hermine85

merci trifouillette. tiens nous au courant pour la cagnotte.

gros bisous titejava 👋

Alfredw

Courage Titejava. ❤

" Patou m'a tuer "
Hermine85

coucou titejava.

j'espère que tu vas mieux. nous sommes là pour toi. gros bisous à toi et ta tribut.

Hermine85

coucou

Comment vas-tu titejava. nous attendons ton retour avec impatiente. porte toi bien. câlins à tes bébés.

gros bisous.

Utilisateur anonyme

A Hermine et tous les autres , merci pour vos gentils messages , j'ai tout lu mais pas eu le courage de poster, désolée 😳

Pas la grande forme ici ,je passe les détails car j'aime pas me plaindre , et ma belette va pas top non plus .

Je fait court car pas au top de ma forme , mais je tenais à vous faire à tous un petit coucou

Alfredw

Ah cool. Prenez votre temps mais essayez de revenir, Titejava.

" Patou m'a tuer "