Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Bangdji

+1 emla, super gentil trifouiller te

J'espère qu'il n'est rien arrivé à Fanny, elle avait l'air dans une forme modérée ses derniers temps 😥

 Sky

On va attendre les nouvelles alors... merci :)

" 色即是空 "
Hermine85

merci trifouillette

je m'inquiète aussi. sa petite n'était pas en forme. c'est vrai que titejava n'est jamais restée sans poster.

j'espère qu'elle va bien ainsi que sa tribut. bisous

Trifouillette

Je viens de regarder mais je n'ai aucune nouvelle. Elle m'avait donné son numéro de téléphone mais comme elle s'est désinscrite tous ses MP on été effacés.

J'espère aussi que Fanny va bien. Comme promis je vous tiens au courant.

Hermine85

merci trifouillette, nous attendons. bisous

Hermine85

coucou titejava, est-ce-que tu vas bien? donnes des nouvelles, tout le monde s'inquiète pour toi. bisous.

Trifouillette

@Bangdji

@Emla

@Hermine85

@Sky

(Je cite par ordre alphabétique pour ne pas heurter les sensibilités)

Bonjour à toutes,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Titejava.

Il lui est arrivé en une semaine ce que d'autres ne connaîtront peut-être jamais dans leur vie.

Des choses des plus banales aux pires, je lui laisse le soin d'en parler si elle le veut car ce ne doit pas être facile de vivre de pareils moments et je pense qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre.

En plus de tout ce qu'elle vient de subir, Fanny n'est pas bien et cela l'affecte terriblement.

J'ai décidé de créer une cagnotte sur Leetchi pour Fanny, je ne vous demande pas de l'alimenter sauf si vous le voulez, mais voulez-vous partager le lien de cette cagnotte sur les réseaux.

Savez-vous si Titejava a mis déjà posté une photo de Fanny ou savez-vous où je peux en récupérer une pour mettre sur la cagnotte ?

Merci d'avance.

PS : Dès que la cagnotte est créée je posterai le lien.

Emla

Je ne rappelle pas si elle a déjà posté une photo...

Et avec le compte supprimé ça va être dur à trouver...

Merci pour les nouvelles

Hermine85

je n'ai pas vu de photos non plus. elle n'a as de compte Facebook?

pour leetchi c'est ok, préviens nous quand elle sera opérationnelle.

bisous et grosses pensées à notre titejava.

 Sky

Mince...

Merci pour les nouvelles.

Non, je ne crois pas qu'elle ait mis de photo sur wamiz, ou alors juste 1 ou 2 et ça va être dur à trouver :/

En tout cas, je lui souhaite que les choses s'arrangent.

" 色即是空 "