Cerise petite fox d’am

Hermine85
Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Bon courage pour éponger les infiltrations d'eau et chouette si Cerise arrive à faire des virages et es demi tours , ça fait plaisir à lire !

Bisous !

Hermine85
Hermine85

coucou

cerise trotte depuis hier. je lui cours après pour enlever sa couche avant de sortir. toujours branlante, c'est marrant à voir. haldo n'a plus de traitement et recommence à se gratter. pas moyen de s'en sortir.

le froid ne les incitent pas à rester dehors et nous non plus. c'est un temps à rester sous la couette bien au chaud. j'espère que de votre côté il y a du mieux. bisous

Emla
Emla

Mais Titejava est partie....?

Quand ? Pourquoi ?

Quelqu’un a des news ?

Sky
Sky

Ah... Ben... Oui... Non, pas vu s'il y avait un pourquoi du comment, je suis aussi surprise 🤷

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

😨 pas vu non plus

Peut-être un soucis de compte passager... J'espère 😥

Hermine85
Hermine85

coucou les filles

titejava où est-tu? j'espère que tu n'as pas de soucis avec tes belettes. tu nous a dis que ce n'était pas la forme.

donnes nous des nouvelles de ta tribu.

pour cerise, elle suis son bonhomme de chemin. poids stable et appétit au top. tout va bien.

bisous

Hermine85
Hermine85

pas de nouvelles de titejava?

j'espère qu'elle n'est pas malade et que ses loulous vont bien. grosses pensées titejava. bisous

Bangdji
Bangdji

+ 1 hermine, j'espère que tout va bien pour titejava 😥

Et ta crevette ?

Trifouillette
Trifouillette

Bonsoir à toutes,

Habituellement je suis sur le forum 😻 et comme vous je suis sans nouvelles de Titejava.

Comme j'ai son adresse mail je lui ai envoyé un message mais elle ne m'a pas répondu. Cela m'inquiète car on s'écrit très régulièrement, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Dès qu'elle me donne signe de vie je vous tiendrai au courant, j'espère à très vite et avec des bonnes nouvelles.

Emla
Emla

Merci trifouillette

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?