Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cerise petite fox d’amGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
coucou

je suis toujours à éponger suite aux infiltrations d'eau dans la maison. il est tellement tombé que tout remonte des sols par capillarité. hier une première tonte pour la cerise et ce n'était pas du luxe. je vais fignoler aujourd'hui. elle court dans la maison et dehors. elle arrive même à faire des demi tours. c'est surement ses poils qui étaient trop lourds. bisous
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Coucou

Bon courage pour éponger les infiltrations d'eau et chouette si Cerise arrive à faire des virages et es demi tours , ça fait plaisir à lire !

Bisous !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
coucou
cerise trotte depuis hier. je lui cours après pour enlever sa couche avant de sortir. toujours branlante, c'est marrant à voir. haldo n'a plus de traitement et recommence à se gratter. pas moyen de s'en sortir.
le froid ne les incitent pas à rester dehors et nous non plus. c'est un temps à rester sous la couette bien au chaud. j'espère que de votre côté il y a du mieux. bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Mais Titejava est partie....?
Quand ? Pourquoi ?
Quelqu’un a des news ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah... Ben... Oui... Non, pas vu s'il y avait un pourquoi du comment, je suis aussi surprise
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
😨 pas vu non plus

Peut-être un soucis de compte passager... J'espère 😥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
coucou les filles

titejava où est-tu? j'espère que tu n'as pas de soucis avec tes belettes. tu nous a dis que ce n'était pas la forme.
donnes nous des nouvelles de ta tribu.
pour cerise, elle suis son bonhomme de chemin. poids stable et appétit au top. tout va bien.
bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
pas de nouvelles de titejava?
j'espère qu'elle n'est pas malade et que ses loulous vont bien. grosses pensées titejava. bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
+ 1 hermine, j'espère que tout va bien pour titejava 😥

Et ta crevette ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir à toutes,
Habituellement je suis sur le forum 😻 et comme vous je suis sans nouvelles de Titejava.
Comme j'ai son adresse mail je lui ai envoyé un message mais elle ne m'a pas répondu. Cela m'inquiète car on s'écrit très régulièrement, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Dès qu'elle me donne signe de vie je vous tiendrai au courant, j'espère à très vite et avec des bonnes nouvelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)