Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Bangdji

C'est vrai que ça fait longtemps...

+1 titejava

Hermine85

coucou les filles

désolé de vous avoir laissé tomber. une bronchite m'a clouée au lit, mais pas le corona!

petite cerise va bien, elle e déplace dans la maison et ne reste pas dans le panier pendant que nous mangeons.

son appétit est toujours aussi bon. elle sort avec son copain et fait sa pisse tout en marchant, c'est involontaire.

pour les besoins j'aide aussi , elle a du mal à pousser. il arrive que ça sorte tout seul. couche la journée aussi, la vessie est faible. son bidon est rond. elle monte mieux les marches, sans assistance, c'est appréciable. je trouve qu'elle se comporte mieux. vivement les beaux jours. j'espère que vos loulous se porte bien et vous aussi. bonne journée. bisous

Utilisateur anonyme

Hermine tu sais que tu m'as fait peur ?

Non mais va y rends moi cardiaque tant que tu y est !

Contente d'avoir de tes nouvelles et aussi celles de miss Cerise et des bonnes en plus !

re Ouffffff et youpi !

Hermine85

coucou à toutes

peur? c'est gentil, il n'y en a pas beaucoup qui me demande de mes nouvelles, à vrai dire jamais comme quoi la famille!

ma crevette a du mal à démarrer le matin, elle est rouillée en plus elle tremble comme une feuille. heureusement que le reste de la journée elle marche mieux. couche obligée dans la journée sinon elle s'oubli. bien qu'elle demande, le temps de se lever ça dégouline et je la suit à la trace. toujours le nez dans sa gamelle, de ce côté tout va bien. elle se fait entendre quand elle va dehors et pas moyen de l'arrêter. son copain la fait toujours autant valser, il fait pareil avec ma petite fille de 15 mois. aucun respect celui-là. j'ai beau le reprendre à chaque fois, il n'écoute rien. il fait froid, restons au chaud. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Ben oui j'ai eu peur , et j'aime pas quand j'ai pas de tes nouvelles et de celles de Cerisette la crevette !

Pour ceux qui ne demande pas de tes nouvelles laisse tomber , tu sais je vais pas rentre dan les détails mais de mon côté je te bats haut la main , j'en ai pris mon partit et je fait avec c'est tout !

Bonjour le HS que je fait !!

Pour le matin , le temps ne dois pas arranger les choses , mais tu as une sacrée guerrière quand même !

Pour le nez dans la gamelle , quand l’appétit va tout va ! Et elle a bien raison de se faire entendre quand elle va dehors , va y Cerise fonce !

Contente d'avoir des tes nouvelles et aussi de celles de Cerise

Bises à plus

Hermine85

Bonjour à toutes

la cerise à du mal aujourd'hui. elle part du popotin et ne veut pas rester dehors. bon, il pleut et avec le vent, c'est glacial. je devais sortir ce matin , courageuse que je suis pour affronter l'Alaska. demain il annonce des grands vents et le déluge. je resterais bien sous ma couette mais me connaissant, je ne tiens pas en place.

haldo ne se gratte plus. le véto a encore donné des antibiotique tellement il était abimé er re cortisone. en 3 jours il était calmé. il gardera toujours des séquelles de sa maltraitance et comme il est hyper nerveux...

je continu les cachets dorwest, ça ne peut pas lui faire de mal. ma grosse dort à côté du radiateur, la patte sur ses yeux. je devrais lui mettre un masque pour faire la sieste. après les chaussettes, la couche et le manteau, quoi d'autre? bises

Utilisateur anonyme

coucou

Je crois qu'on va faire un club entre Cerise et ma belette , qui est pas parie du popotin , mais qui a refait pipi dans les escaliers, dis idée on les mets au four nos gamines ? 🤭

Halala te jure , ils nous font tourner en bourrique

bisous à tout le monde quand même 😉

Hermine85

coucou titejava

un roosbeef de guenon. avec des patates! pauvres petites bêtes j'en serais bien incapable, déjà que je participe aux sondages pour les chiens mangé en chine, quelle cruauté!

Nous faisons tout pour qu'elles soient bien traitées au cours de leur petite vie et d'autres n'en non rien à faire.

je te passe les cauchemars, obligé de supprimer des sites vu ce qu'ils montrent. ma crevette aussi a fait pipi part terre ce matin après le grand nettoyage. c'est de ma faute je n'avais pas mis sa couche. elle passe son temps à dormir ma vieille chose ou manger. c'est déjà pas mal! soleil aujourd'hui, ça change d'hier. elle aime être dehors pour renifler l'herbe. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Je m'en sors pas avec ma gamine , je l'ai, collé sous traitement pour ses pipis , et ça va toujours pas , devine qui va chez le véto toute à l'heure ?

Je vais en faire un civet je passe mon temps à nettoyer les escaliers de l'immeuble 😈

Le pire c'est que je l'aime cette merdeuse , mais alors pfttt , la je cale , je la sors dernier carat entre 2h et 2h 30 du mat , peut pas faire plus , elle m'a fait une de ces flaques toute à l'heure te dis pas , j'ai remonté tout le monde pour nettoyer les escaliers , et dehors elle a refait , mheu !

Vais finir par lui mettre une couche , ou la spa avec tit sac à dos , son carnet de santé , ses médocs et ses croquettes , non mais !

Bisous et câlins à tout le monde

Hermine85

coucou titejava

je te comprend! tu n'as pas l'intention de l'envoyer en colonie quand même? pour la mienne, je n'hésite même plus, couche d'office au moins je sui tranquille. ça met arrivé d'oublier et paf! sur le carrelage et avec bébé qui trotte, attention à la chute, ce n'est pas hygiénique non plus. autrement rien de nouveau, cerise suit son bonhomme de chemin. il faudrait que je pense à lui faire une tonte. je ne vois plus la tête. bisous