Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Emla

Et ben Hermine, vivement que l’année se termine 😅.

Bon courage avec tes toutous 😜

Hermine85

coucou

Merci Emla, il faut dire que cette année a été rude. que des malheurs et la nouvelle ne s'annonce pas bien non plus. une mauvaise nouvelle se profile et nous ni pouvons rien.

ma crevette a l'air de mieux marcher ce matin, sa patte est moins raide. l'appétit est toujours au top, elle dévore. pesée dans la journée. du soleil pour ce dernier jour de l'année, les toutous sont contents de sortir.

un réveillon sobre à deux comme d'habitude. meilleurs vœux à toutes et j'espère sincèrement que cette nouvelle année vous apportera le meilleur, surtout la santé c'est le plus important. gros bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Sympa le nouvelles de Cerise , fait lui un gros bisou pour la nouvelle année de ma part , j’espère aussi qu’elle sera moins pourrie que 2020 !

Bisous et bonne, année a toi et à ton mari aussi !

Hermine85

coucou

merci titejava. encore une bonne année à toutes.

aujourd'hui la galette, c'est fait pour remonter le moral, j'adore!

la cerise marchait mieux hier avec le temps sec et aujourd'hui pluie et neige elle est rouillée. elle ne fait qu'aboyer quand elle sort et en rentrant elle pisse. c'est un numéro. elle ne voulait pas de son escalope hier, il a fallut que je lui mette une goutte de sauce pour qu'elle avale tout. c'est un phénomène cette petite.

haldo continu la grattouille il me fait pitié avec ses démangeaisons continues. aucun traitement ne fonctionne. ça m'embête de le remettre sous cortisone. bisous

Utilisateur anonyme

coucou Hermine

tu as bien raison pour la galette ça remonte le moral !!!!!!!

Contente pour Cerise si elle va mieux !

ici mon doudou commence l'année en beauté , il est malade , pris sa température il a 37.7 , il a rien voulu manger , et je le force pas parce que je suis en mode lavage de draps , me demande ce qu'il me bricole encore gastro ou coup de froid ?

quand c'est pas un c'est l'autre pfff ! vais voir ce que ça donne ce soir au pire je taperai dans les médocs que j'ai de côté , la il a rien de rien dans le bidou , même pas été boire , il dors .........

la cortisone à force c'est pas bon , y'a d'autres trucs qui fonctionnent mieux .

bisous !!!!!

Hermine85

bonjour les filles

pas de chance avec ton loulou. ils sont vieux nos compagnons, c'est comme nous toujours un pet de travers.

le temps est doux, un coup froid, c'est possible qu'il est attrapé un petit virus.

cerise se balade dans la maison et ne veux pas rester au panier, c'est une chipie. je ne sais pas si elle a vraiment toute sa tête. il lui arrive de rester planter, dans le vide. quand je l'appel il faut crier et sa vu baisse aussi. un morceau de viande dans les doigts, elle tourne autour. 13 ans c'est beaucoup pour une petite bête.

haldo joue de la mandoline. lui aussi est malheureux. avec le véto nous avons essayé plusieurs traitements mais sans résultats. j'ai acheté les produits à base de plantes mais la c'est pareil il continu son eczéma. je suis toujours entrain de laver par terre, les paniers et couvertures, je met de la bombe pour les acariens mais rien ni fait. c'est désespérant. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine ,

Comme tu dis pas de chance mais bon , j'ai fini par monter mon doudou chez le véto de garde , il lui as fait un bilan , et comme ça fait super longtemps qu'il en avais pas eu ça ne lui a pas fait de mal !

Le véto a rien trouvé , et la, température de mon doudou était redevenue normale !

Je voulais pas le laisser comme ça hier il à rien mangé du tout et pas bu non plus , j'avais un chien tout mou !

Je lui ai filé les médocs que j'avais en secours et aujourd’hui il va mieux , je crois que doudou avais envie de faire une tite balade en taxi , il a du vouloir avoir ses étrennes avant l'heure !

Je déteste le voir pas bien , donc tant pis pour le porte monnaie , me connais j'aurais mal dormi donc ..

Il va sur ses 13 ans lui aussi , alors ça plus sa maladie je tente pas le diable

Sinon pour Haldo essaie voir le péticaire , j'en ai acheté pour doudou et ça marche super bien pour les acariens !

Bisous sans oublier Cerise et son copain !

Hermine85

coucou

titejava, j'ai regardé péticaire, c'est seulement pour les yeux et les oreilles mais haldo c'est le corp complet.

c'est de plus en plus important et il va falloir des antibiotiques en plus car il se fait saigner.

la cerise pas de changement, toujours de l'appétit et une grande gueule quand elle est dehors.

j'ai une minette à la maison, siamoise de 16 ou 17 ans aussi grosse qu'un poids plume, une petite misère que m'a déposé mon fils. c'est lui qui s'en occupe depuis plusieurs mois et comme elle ne va pas bien, il laisse la petite avec nous. bisous

Utilisateur anonyme

Hermine ,

Pour le péticaire j'avais pris celui la pour mon doudou , tu as pas besoin d'en mettre sur tout le corps , et ça fonctionne bien , après j'sais pas tu vois pour Haldo

https://www.amazon.fr/Peticare-Chien-Lotion-Anti-Acarien-Demangeaison/dp/B077ZB8RCD/ref=sxts_sxwds-bia-wc-nc-drs1_0?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&cv_ct_cx=peticare+chien&dchild=1&keywords=peticare+chien&pd_rd_i=B077ZB8RCD&pd_rd_r=e72a9a34-2ca1-47b8-916d-e1f0242e1faf&pd_rd_w=LiqdC&pd_rd_wg=AKAMU&pf_rd_p=ad1b8e61-7ccc-48d1-8b02-9f100bc5dad0&pf_rd_r=32BYBBRCMYHKPNJ2BQV6&psc=1&qid=1609951331&sr=1-1-606822b7-04c2-4c74-a611-acbe80e94641

Pour Cerise tant qu'elle aboie et mange c'est bon signe !!

Bisous à toute ta tribu du coup !

Utilisateur anonyme

Hermine , des nouvelles de tite Cerise stp !