Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

Hermine tu me fait trop rire avec ta crevette , j'imagine trop bien la scène 🤭

Ils sont têtus nos poilus , lesn miens le sont surtout ma belette mais la j'avoue que Cerise les bats tous !!!!! 👏

T'inquiètes pas pour moi ça va 😉

Gros bisous !

Hermine85

coucou les filles

l'autre jour j'ai sorti les palmes. pour changer aujourd'hui, ce sera le sous-marin par ce que je ne vous raconte pas ce qu'il tombe ici, de la pure folie. même les chiens ne veulent pas sortir. j'ai bien poussé au C.. un peu, mais tout le monde a fait de la résistance. du coup la cerise fait sur une alèse sinon elle va m'inondé le carrelage. le gros attend en regardant par la fenêtre. il a du mouron à se faire celui-là. cerise à dévoré hier soir et je lui avais mis du riz avec son poulet. la gourmande réclamait encore à table mais bon avec son régime elle ne peut pas manger ce quelle veut. elle nous tourne autour comme un château branlant. s'emmêle un peu les crayons et reste posée comme ça en attendant d'être soulevée. pas moyen qu'elle reste dans son panier. je ne sais pas si elle percute vraiment son état. tes poilus ne vont pas aimer l'eau titejava quoique de ton côté il ne pleut peut-être pas. Sky, tu as tout compris! une punaise la fox. bonne journée. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Ben loupé chez moi il pleut aussi mais moins que chez toi , pas eu besoin de sortit les palmes ni le sous marin !

Pour son levage de popotin la miss est pas folle , c'est quand même plus pratique pour elle que maman l'aide puis en plus il fait pas beau 😁

Bisous !

Hermine85

coucou

comment vont tous vos toutous? la mienne est toute molle aujourd'hui, elle préfère le panier. l'équilibre

n'est pas au top, elle patine. son copain n'est pas tenable, au moindre bruit il court, aboi, bouscule tout le monde et n'écoute rien. il est stressant. même la cerise en prend pour son grade. il n'en a rien à faire qu'elle soit sur son chemin, c'est comme au bowling! pas respectueux le copain. c'est une journée calme, j'ai quand même eu droit à un pissou sur le carrelage et plus de diarrhée pour l'instant . bisous les filles

Utilisateur anonyme

Coucou !

C'est calme chez moi et en plus il pleut pfffft !

Du coup mes n'amoureux sont collés serrés et roupillent , quand à ma minette miss Noisette elle est en mode hibernation sous la couette !

Trop dur leur vie 🤭

Pour le copains à Cerise c'est po sympa , pauvre crevette va , allez copain soit gentil quoi Cerise est une toute petite puce , et toi un " gros patapouf" !

Chouette si Cerise à plus de diarrhée ouff , bon le petit pissou ça passe 😁

Gros bisous !!!

Bangdji

Coucou !

Chez moi la puce fais la tête de lard en balade, joyna la terrible est passée en mode invités ; elle est toute sage, pfff, elle séduit tout le monde alors que c'est la pire 🤣 et dingo, ça va!

Cool si cerise a plus la diarrhée 🙂 et le gros, je connais ; le mode bourrin tout couillon, qui ce rend pas compte qu'il bouscule et fais bobo !

Comment va ton mari ? Toujours souffrant? Tu a pu souffler un peu?

Hermine85

coucou les filles

les chiens tournent autour de moi, c'est grand ménage aujourd'hui. je chamboule tout et si ça ne plait pas tant pis. je suis genre en mode Attila. mon mari tousse toujours un peu, il y a des restes mais il est debout, lui aussi tout mou. en plus il n'aime pas les fêtes, trop de souvenirs. mais bon le temps passe et certains s'en vont, c'est la vie. pour une fois pas de pluie mais un ciel tout noir. les bestioles ne veulent pas rester dehors.

bon réveillon à vous toutes. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Bon ton mari est debout c'est déjà ça 🤭

Les fêtes certains aiment d'autres non , c'est comme ça que veut tu ! ! Je crois, que beaucoup de monde à des souvenirs pourris , moi y compris ,après je fait avec , je passe le réveillon et Noël avec mes colocs , et ça va pas m’empêcher de me faire un repas sympa , non mais dis !

Bises , pluie toujours chez moi pfttttttt !

J’oubliais pleins de bisous et de câlins à miss Cerisette , et a son copain , et bon réveillon !

Hermine85

coucou

désolé de vous avoir délaissé les filles. j'espère que vous allez toutes bien et que noël s'est bien passé.

Nous avons toujours un temps de m....avec cette tempête, pas moyen de mettre le nez dehors et les chiens ne sont pas à la noce. Mon Haldo me refait une crise d'eczéma carabiné, plus de poils au derrière, à l'intérieur des pattes et autour des yeux. malgré les gélules rien ne change. ça m'embête de le remettre sous cortisone.

cerise a fait pipisurle carrelage plusieurs fois et je lui met des couches la journée. elle réclame pour sortir mais le temps d'ouvrir la porte, c'est par terre. sa patte gauche est plus raide je trouve. c'est peut être aussi le temps qui y fait. on pas folichon mes bestioles. mon mari est debout mais n'a toujours pas la pêche. vivement qu'il remette le nez dehors. sale année 2020. bisous à toutes

Hermine85

coucou les filles

pour commencer la journée, cerise a fait un gros caca dans sa couche. lavage d'office de la demoiselle il y en a partout. haldo qui me laisse des touffes de poils dans tous les coins. je crois que je vais me greffer l'aspirateur à la main. en plus pas dormi de la nuit, la tête est pleine et j'ai l'impression que je vais exploser. ça me ferais du bien d'envoyer tout balader. mon humeur du jour! bisous les filles j'espères que vos bestioles vont bien.