Coucou !
Oui je crois qu'a nous deux on fait la paire, toi et ta Cerisette et moi avec mes 2 toutous patraquouilles !
Pour le temps je sais plus quoi penser un jour ils te disent ils pleut alors qu'il fait beau et d'autres fois l'inverse , du coup me casse plus la tête je regarde le temps quand j'ouvre mes volets et na !
Yes les gens sont devenus dingues , quelqu’un me l'a reconfirmé dans la semaine , et va y que ça se défoule qua ça râle et j'en passe , non mais sérieux !
Ben alors miss Cerise c'est pas encore le 14 Juillet , attends un tit peu avant de chanter la marseillaise avec ton bidon !
Tite mère je l'imagine bien en mode buche de Noël à la ganache , j'espère que ça va vite lui passer !
Si elle a presque rien mangé c'est qu’elle est encore patraque , Fanny me fait pareil quand elle à le bidon qui part en vrac , je lu propose et elle tourne la tête , style non merci j'en veux pas j'suis pas bien !
Je lui fiche la paix et je retente le lendemain meuh !
Et ton haldo qui s'y mets aussi , ils se sont donnés le mot avec Cerise ou quoi ?
Te jure ces gosses , parfois j'ai bien envie de mettre mes amoureux au four ,mais bon j'ai jamais pu 😁
Rajoute à ça ma minette c'est comique quand il s'y mettent touts les 3 en mode couneries , ça pour m’occuper ça m'occupe !
Bisous a tout le monde , allez Hermine courage tu vas y arriver !