Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

banane va pour parkinson pfft toi alors 😉

Ha ok je comprends mieux pour la crise cardiaque , mais dis va peu être falloir stopper tes pensées négatives !

Pour le moment elle est bien miss Ceristte tu aura le temps de voir tout ça le temps voulu y'a le temps crois moi !

Bises et plus de pensées négatives ok ?

Hermine85

coucou

les pensées négatives sont toujours là mais pour d'autre raison. en plus mon mari est au lit avec une rhinopharyngite qui se transforme en bronchite. et comme tout le monde le sait, à 36,5 c'est de la fièvre et je suis mort dans le lit. il me parle toute la nuit. me prend pour le généraliste, j'ai fais un stock de médoc et sans arrêt il me demande et celui la je le prend quand, l'autre avant ou après? pff il m'énerve! et bibi toujours debout même si je ne peux pas marcher. les hommes quoi!

cerise évite les sorties il pleut encore. le temps fait quelle marche de travers mais elle est debout c'est le principale et en plus elle mange bien. si ça continu elle va être ronde comme un ballon. je me disais elle ne tient pas debout car il faut quelle prenne du poids et maintenant elle sera trop lourde pour que ses pattes la supporte. mais je sais bien que le problème est tout autre. bon ce n'est pas le tout mais mon malade appel. bisous

Bangdji

😂😂😂 " les hommes quoi. "

J'en ai connu quelques uns comme ça, refuse de voir le médecin mais court dans les jupes dès que c'est malade. Et je dois faire quoi ? Mais j'ai mal apporte moi a manger, ma gorge me picote ( c'est normal tu a une rhinopharyngite, je t'avais dit de mettre ta veste sous la pluie !) Quels médicaments je dois prendre ? Reste avec moi, tu va pas m'abandonner je suis malade ! Oui ben le chien doit sortir, je dois manger, me laver... Je suis pas loin.

Heureusement ce n'est pas tous.🤣

Blague à part courage avec Cerise, je sens le moral en train de plonger ses derniers messages. C'est prodigieux les progrès qu'elle a fait grâce vous déjà, continuez de vous accrochez pour peut-être encore plus de progrès !

J'espère que votre malade ce rétablira vite. Malgré tout ce n'est pas drôle une bonne rhino et la bronchite encore moins.

Courage pour vous occupez de tout ce petit monde ! Au moins, vous avez l'assurance que vous êtes utile ! Sans vous le bateau coulerait la 🤣

Hermine85

coucou

merci bangdji. il a dormi toute la journée et après il se plains qu'il ne dort pas la nuit. quand j'ai une bronchite je suis debout, quand j'ai le dos en ruine je m'allonge un peu mais il vient me voir tous les quart d'heures par ce qu'il s'ennui. comment se reposer dans ces cas là. quand il ne dort pas la nuit, il me parle, tu dors? ben non plus maintenant, désolé je te croyais réveillée. mais bien sur! un vrai gamin et là c'est tout juste s'il ne faut pas que je réserve la place au cimetière. non mais dès fois!

autrement sous la flotte pour ne pas changer, la Vendée c'est comme ça. ma cerise attend que je lui mette sa couche, j'ai changé pour des culottes à enfiler, les collants se défaisaient tout le temps. surtout ne pas oublier le trou pour la petite queue sinon c'est sabordage assuré. ce n'est pas demain la veille que je vais la promener dans la campagne. au beaux jours peut-être. bisous

Utilisateur anonyme

Hermine , alors la pour ton mari je suis morte de rire !!!!!!!!!! 👏👏

Ha les hommes c'est des chochottes !

Bangdji à raison heureusment que tu es la !

Vivement que ton mari guérisse parce que la pfft quoi !

Niveau temps chez moi pas mieux il pleut a seau rajoute à ça le vent et tu as la totale , j'en connais deux qui ce soir vont pas mettre 3 h a aller faire leur pissou !

Ha tiens Fanny m'en a fait une belle cette après midi je vais pour les sortirs et madame à pas eu le temps de descendre les 3 étages qu'elle à fait pipi dans les escaliers ! grr sale gosse surtout que les sors souvent , quand je me saque , puis ensuite à 19h et enfin a 2h du mat , non mais sérieux !

Bref cete après midi une fois que miss Fanny à fait son pissou dans les escaliers j'ai fini de sortir mes gosses et en rentrant maman à été bonne pour nettoyer la cata de ma belette 😐

Pour Cerisette sympa les culottes à enfiler , ha vi pas oublier le trou pour le gouvernail sinon chat va pas le faire 🤭

Bisous et courage !!!!!

Hermine85

coucou les filles

soleil, je rêve! la cerise va dehors je la pose dans l'herbe et j'attend dès fois qu'elle y arrive toute seule. bien sur mal réveillée je n'avais pas vu que je lui avais laissé sa couche, genre le truc lourd qui pend entre les pattes. et elle qui me regarde avec des yeux tout ronds d'un air de dire ça va pas la tête, tu ma bien regardé.

j'enlève la protection, c'est vrai que c'est lourd! et la voilà parti à faire son cirque après les poules mais il faut que je cours en chausson dans l'herbe mouillée pour la rattraper. ben oui chaque chose en son temps. pipi besoin d'abord et après joujou. elle a encore la courante depuis hier et le bidon n'arrête pas de chanter. je suis bonne à faire du riz. pour la marche c'est du pas cadencé. rien de nouveau de se côté.

titejava, ta puce à du mal à se retenir aussi. le sceau est toujours prêt, comme un scoute. sortie à 2 heures du matin, j'espère que tu penses à ton attestation. avec le couvre feu ça va être galère pour toi. bisous

Utilisateur anonyme

Hermine tu me fait trop rire !!!!!

po'v Cerise qui comprends pas pourquoi elle a encore sa couche j'imagine trop bien sa tête 👏👏👏

Tu m'étonnes qu'après tout ça elle c'est mise à courir après les poules , elle a du se dire à moi la liberté youpi je suis plus légère !!!!! 🤭

Crotte pour sa courante elle est fragile du bidou tite puce , remarque avec le temps ça n'arrange rien ,, et vive le riz !

Pour ma belette elle à pas recommencé aujourd'hui ,ouffff ! je me méfie avec elle vu qu'elle à le chic pour se taper des infections unaires en plus de ses calculs , et dans la semaine son chéri à vomis de la bile à l'appart, yes !

Ceux la ils s'aiment tellement qu'ils font tous à 2 ! Enfin c'est passé des deux côtés jusqu’à la prochaine !

Attestation vi vi j'y pense , par contre a 2 h du mat je la fait pas vu que je sors les chiens juste devant la pelouse de l'immeuble , couvre feu on en a déjà eu et pareil je remplis que nenni je fait pas le tour du quartier a 2 h du mat ! 😉

Bisous !

Hermine85

coucou

titejava, nous pouvons nous serrer la main avec nos bestioles. elles ont toutes un léger défaut de fabrication.

🤭

et pour rester dans le thème, il pleut des cordes que dis-je, des hallebardes. vraiment région de m....

ce n'est pas ce qui était prévu à la télé. déjà que le monde est devenu hystérique manquait plus que le temps s'y mette aussi. bon, toujours des gargouillis, je me prépare au pire. le sceau est prêt et le shampoing aussi. hier elle a eu droit à son bain par la force des choses. on aurait dit une bûche de noël à la ganache 😞 pauvre chérie ce n'est pas de sa faute mais ça valait le coup d'œil. merci febreze pour les odeurs. du coup elle n'a pratiquement pas mangé hier soir. et mon haldo qui continu à me fournir de la bourre pour les coussins malgré les pilules. lui aussi a prit les mauvais côté du shar-peï pour l'eczéma et la perte de poils pour le husky. l'aspirateur chauffe un max, je le suis à la trace. j'ai l'impression de passer mon temps à faire le ménage. si je reprend une bête je crois que je vais opter pour le cochon d'inde. 😁

bon dimanche, bisous

Utilisateur anonyme

Coucou !

Oui je crois qu'a nous deux on fait la paire, toi et ta Cerisette et moi avec mes 2 toutous patraquouilles !

Pour le temps je sais plus quoi penser un jour ils te disent ils pleut alors qu'il fait beau et d'autres fois l'inverse , du coup me casse plus la tête je regarde le temps quand j'ouvre mes volets et na !

Yes les gens sont devenus dingues , quelqu’un me l'a reconfirmé dans la semaine , et va y que ça se défoule qua ça râle et j'en passe , non mais sérieux !

Ben alors miss Cerise c'est pas encore le 14 Juillet , attends un tit peu avant de chanter la marseillaise avec ton bidon !

Tite mère je l'imagine bien en mode buche de Noël à la ganache , j'espère que ça va vite lui passer !

Si elle a presque rien mangé c'est qu’elle est encore patraque , Fanny me fait pareil quand elle à le bidon qui part en vrac , je lu propose et elle tourne la tête , style non merci j'en veux pas j'suis pas bien !

Je lui fiche la paix et je retente le lendemain meuh !

Et ton haldo qui s'y mets aussi , ils se sont donnés le mot avec Cerise ou quoi ?

Te jure ces gosses , parfois j'ai bien envie de mettre mes amoureux au four ,mais bon j'ai jamais pu 😁

Rajoute à ça ma minette c'est comique quand il s'y mettent touts les 3 en mode couneries , ça pour m’occuper ça m'occupe !

Bisous a tout le monde , allez Hermine courage tu vas y arriver !

Hermine85

coucou

enfin du soleil, ça fait du bien! hier toute la journée c'était de la flotte. j'ai du m'équiper avec les palmes et le tuba, pas facile de demander à ma crevette d'être propre s'il faut qu'elle se baigne sans arrêt. journée calme personne ne bougeait du panier et heureusement qu'il y a des films de noël à la télé pour passer le temps, je concède que ce sont des navets mais bon! la cerise avait la couche en bas des pattes ce matin. je dois dire qu'elle avait une certain difficulté pour avancer, elle me faisait penser au pingouin et déjà qu'elle se balance c'était assez impressionnant à voir pour ne pas dire drôle. je suis méchante, elle fait tellement d'effort pour se tenir debout ma choupinette. j'ai de la chance d'avoir un terrain ou elle peut marcher et pas d'escalier à la maison à part 2 marches pour sortir. j'espère que la journée sera plus joyeuse que celle d'hier.

bisous