coucou
désolé pas eu le temps de poster hier, en pleine peinture.
bon, la cerise commence à nous gonfler! petite mère ce n'est pas de sa faute. en fait c'est vrai, elle a chaud dans la chambre et c'est pour ça qu'elle halète tout le temps et boit comme un trou, donc pipi aussi.
du coup, avec la peur quelle ne saute du lit, nous l'avons remise avec son copain dans la cuisine, panier côte à côte. elle n'est pas seule, peut bouger et se lever pour boire seule. maintenant qu'il n'y a plus de danger qu'elle se casse une patte. je n'ai quand même pas dormi, écoutant si elle pleurait. même pas! je la retrouve dans le panier bien endormie. hier lavage du cucu car elle avait fait ses besoin sous elle et comme j'étais occupée je n'ai rien vu. c'est les réjouissances du midi. pas grave. ce qui me fait dire qu'elle est toujours incontinente. pourtant elle pousse dehors. j'espère que l'arnica va faire effet pour ses articulations, je ne connais pas les délais. je me dis que le principal est qu'elle peut se mouvoir seule même si sa patte gauche ne revient pas. j'avais promis une vidéo, je m'y colle aujourd'hui. bisous