Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Hermine85

coucou

merci les filles pour ses encouragement. non je n'ai pas vu le post concernant l'autre personne, je vais y regarder de plus prêt, si je peux aider ou du moins donner de l'espoir. les chaussettes ont l'air de fonctionner. ça n'empêche pas le basculement du bassin, il y a une faiblesse mais je me dis qu'au vu de ce qu'il y avait avant, c'est un moindre mal. au moins elle est plus autonome. le bidon est toujours en mode silencieux. elle est ronde avec le poids qu'elle a pris. maintenant c'est un petit gabarit. si elle devient trop lourde elle va trainer par terre. j'ai terminé un tube d'arnica j'attaque le deuxième, ça ne peut pas lui faire de mal. j'aimerais bien qu'elle plis sa patte gauche quand elle est assise ou couchée car elle la laisse toujours raide. aujourd'hui il pleut, pas de travail dehors. bisous à toutes

Hermine85

j'ai envoyé un grandddddddddddd message

Utilisateur anonyme

Hermine

Tant mieux si les chaussettes ont l'air de fonctionner , au moins Cerise le crevette glissera plus , super bonne idée le coup de pistolet à colle !

Bidon ok , appétit ok franchement que demande le peuple !

Pour ton looooooooooog message j'ai vu 😁

Bisous !

Hermine85

coucou

réveillée depuis 3 h du mat. je suis super énervée et ma tête est pleine de trucs que je n'arrive pas à sortir.

pas de nouvelle de mon message, je ne sais pas s' il a été lu. cerise a fait sa sortie ce matin mais comme elle avait fait dans sa couche, elle a été brève et je ne veux pas qu'elle est froid. pour l'instant elle dort dans son panier à côté du copain. haldo, croisé husky et shar-peï. c'est un chien qu'a récupéré notre belle fille suite à de mauvais traitements. attaché dehors sans protection par tous les temps, battu, dénutri. il ne faisait que 16 kg, pas de poils, un squelette ambulant plein d'eczéma. aujourd'hui il fait 29kg mais a toujours des problèmes de peau et je dois le mettre sous cortisone 3 à 4 fois dans l'année avec des traitement de deux mois. ce n'est pas bon mais il n'y a que ça qui le calme. il a conservé des allergies entre autres aux acariens. la nourriture a été diversifiée mais rien n'y fait. c'est un chien très nerveux qui ne tien pas en place. il ne reste jamais couché et toujours à nous coller. je dois avouer que par moment c'est stressant de l'avoir toujours dans les pattes. il a maintenant 8ans et à part assis, couché 2 secondes, pas toucher la gamelle, il n'écoute rien.

nous le laissons faire sa vie il a été tellement malheureux. je vous mettrais une photo de l'engin quoique vous avez du le voir sur les vidéo. bisous

Kalou124

Pour les problèmes de peau d'Haldo,avez vous essayé des produits naturels? Je vous recommande les produits Dorwest qui sont maintenant vendus en France(je les commandais en Angleterre.). Ils sont vendus sur le site"chiensetchatsnaturellement". Je donnais à ma chienne" Garlic et funegreg" c'est de l'ail et du funégreg. Je donnais également"légume's Mix." Il y a un numéro de téléphone sur le site et vous pouvez demander conseil avant de commander.

Cela fait plus de 30 ans que j'utilise les compléments alimentaires Dorwest et je vous les recommande vivement car pour ma chienne ça a été très efficace.

Sur le site, pour chaque pathologie, vous avez la liste de produits, la composition, la posologie..et vous pouvez vous faire conseiller, par téléphone, c'est pourquoi j'utilise ce site .

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Pour ton message je pense qu'il à été lu , tu sais parfois les gens répondent pas , te prends pas la tête va !

Ha d'accord pour le copain de miss Cerise , une vraie bouillotte ambulante ce toutou , et oui je me souviens l'avoir vu sur tes vidéos , il est mimi tit père et il a eu du bol de tomber sur ta belle fille !

Pour ses problèmes de peau peu être tenter ce que propose Kalou ?

Pour son allergie aux acariens pas grand chose à faire , Basile est allergique aux acariens de maison , c'est pas évident à gérer , piqure de désensibilisation à faire tous les mois l'éclate quoi !

Pareil que Haldo il est hyper nerveux , par contre il me fait pas de crises d’exéma , stop merci j'ai ma dose !

Pour miss Cerise un tit manteau pour Noël ?

Gros bisous et respire un bon coup !

Hermine85

coucou les filles

le manteau est là. j'ai galéré au crochet si bien quelle en a un tout comme il faut, c'est déjà une frileuse à la base. pour l'exéma j'ai essayé plusieurs traitement. il a même des antibio quand ça dégénère de trop. il se déplume complètement et je retrouve des touffes de poils tous les jours si bien qu'à force je peux refaire les coussins de la banquette. c'est vraiment galère pour lui. le véto me dit que c'est des restes de son passé et comme il est croisé shar-peï ça n'est pas prêt de s'arranger car chez eux c'est le problème. j'ai essayé la fleur de Bach sans aucun effet. désensibilisation ce n'est pas donné 70€ par mois sans certitude. le père de cerise lui aussi était allergique aux acariens et me faisait des crises d'épilepsies. je ne me rappelle pas avoir eu un chien sans problème. je vais regarder pour le traitement de kalou124.

cerise a enlevé sa couche cette nuit, résultat flaque dans la cuisine ✌

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Ha miss Cerise à un beau manteau chouette ! ✌

Pour l’exéma d'Haldo j'ai pas de solution miracle ,mais pour son allergie aux acariens , j'ai peu être quelque chose , après à voir .....

La désensibilisation je sais que c'est cher pour mon doudou en ayant fait un kit sur mesure pour lui j'en avais pour 144 euros , le kit durai environ 1 an et encore ,, et il se grattais quand même .

Du coup j'ai tout laissé tombé , je le lave moins qu'avant , quand il a des crises de grattouilles je lui mets un peu de gel d'aloé véra pour chien , ça le calme , et je lui mets aussi quelques gouttes de Peticare , c"est 100 % naturel et ça marche !

Ben alors mi_ss Cerise on vire sa couche ???

Te jure tu as une sacrée canaille ! 🤭

Bises hermine !

Ps chien sans problème pareil jamais eu non plus à croire que quand ça dois pas ça dois pas !

Hermine85

aujourd'hui c'est le déluge! je ne sort pas la petite, elle a le dos rond. avec son arthrose je ne veux pas prendre de risque. le pipi sera fait sur une alèse et tant pis! 💨

Utilisateur anonyme

re coucou

Pareil chez moi on a des trombes d'eau !

Je vais sortir avec des chiens et revenir avec des rats en moins de 5 mn top chrono !