coucou
Chouette pour l'arnica , avec 2 tubes tu vas en avoir pour un petit moment , tu as entre 75 et 80 granules dan un tube ! Et ça va faire du bien à Cerise la crevette !
Huile essentielle ,pas la peine de tenter si elle connais pas de mélange , cachets à moins de les couper en 4 compliqué le truc !
Après tu as d'autre trucs qui soulagent , j'avais vu une vidé d'une dame qui faisait des cataplasmes d'argile verte à sa chienne pour la soulager je sais plus si c'était rhumatisme ou arthrose , mais dans tout les cas si ça fait pas de bien ça fait pas de mal 😉
Antibio naturel argent colloïdal j'en ai déjà donné a ma belette , faut que je vérifie mais il me semble que le gel d'aloà vera est anti inflammatoire , j'en avais acheté pour mon doudou spécial chien qui passait son temps a se gratter , et hop c'est passé avec le gel , une fois j'ai même pris le gel des chiens pour me soulager une piqure d'araignée , et whouaa ça fait du bien !!!!!!
En fin de compte il existe pleins de trucs auxquels ont pense pas vraiment mais qui sont bien mieux et aussi efficaces que les produit vétos , après c'est sur qu'on peut pas tout zapper , les médocs des chiens ça je touche pas , pareil pour leur croquettes vétos , mais en tout cas ils vont bien et pourtant ils sont super fragile !
Et trop bien crevette qui course un chat , trop forte cerisette !!!!!! 👍
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne progresse pas plus , vu toutes les avancées qu'elle a fait le avant et maintenant , regarde au début tu aurais jamais cru qu'elle marcherai et pourtant elle le fait , et maintenant elle court !
Pour son appétit peu être qu’elle a pas hyper faim pour le moment , le principal c'est qu’elle mange et maigrisse pas , puis un petit bidon plus rond c'est bon signe du moment qu'elle fait toutes ses commissions pas besoin de t’inquiéter !
Ha peu être nerveux le coup du claquement de dents j'y ai pas pense j'avoue , tant qu'elle recommence pas c'est tout bon !
Gros bisous , pleins de papouilles et de bisous a miss Cerisette !