Hermine
Tu sais quand je dis un truc c'est que je le pense , et ho que oui tite Cerisette à progressé , grâce à une tonne d'amour et beaucoup de patience de la part de sa maman , quand on compare le avant après y'a pas photo !
Partie comme elle est partie ta gamine , elle va déjouer tous les pronostics !
Te dis pas quand elle reverra le doc comment il va halluciner 🤭 Et tout ça sans passer par des frais onéreux , sans doc qui fait stresser cerisette la crevette juste avec beaucoup d'amour et une maman super motivée , et toc pour les vilains docs 😝
Ha bienvenue au club des haleines de phoque mdr , Fanny ça viens de sa maladie , elle hyper salive et à du tartre à tout va ! Les denta je connais mais hje peux pas lui en donner ça la fait partir en vrac , du coup maman lui brosse les dents et lui détartre aussi les quenottes toute seule , et quand ma miss pétoune elle est prévenue attention sinon tu as pas ta friandise , du coup la pilule passe un peu mieux 😁
Pour le tapis en caoutchouc ,je pense que les tapis de douche feront très bien l'affaire , du moment que ta crevette peut s'agripper y'a pas de raison que ça aille pas , puis en plus c'est prévu pour qu'on se casse pas la gouile , du coup très bonne idée !
Rhoo zut tu veut pas ma belette mince alors ! 👏
Ta cerisette est un sacré cas , je l'adore tite puce elle est trop mimi , puis en plus elle à pleins de potes , un pote toutou , un pote chat et même entendu des oiseaux , l'éclate quoi ! 👌
Tu dira à ta crevete qu'elle a une fan qui adore voir ses vidéos ! 👍
Et vi tite cerise fait toi entendre non mais ho , pipi au dessus les toilettes j'y aurai jamais pensé , et vala encore une super bonne idée de trouvée ! ✌