Merci pour les vidéos trop cool !!!!!!!!!
Dis donc comment elle tiens bien sur ses pattes maintenant !! Même quand elle veut pas avancer , elle tiens super bien sans tomber , et quand la miss est décidée elle galope ! ✌
La montée des marches ça m'a fait rire , premier essai loupé , bon maman finalement z'ai plus trop envie , pis dehors j'suis bien 👏
Et un p'tit coup de motivation et hop finalement j'y vais maman à dis que j'avais des fans sur le forum !
Elle y arrive super bien , cerise tu me remets sur le popotin , bravo championne ! ✌✌✌
Hermine je pense à un truc pour les marches tu as pas un tit tapis antidérapant ? J'suis sure qu'avec ça elle aurai réussie à grimper du premier coup , et peu être que ça finirai de lui remuscler les papattes en plus
😉
En tout cas quels progrès , t'es une championne cerisette , et continue comme ça , pour papa et maman tu leur dis après l'effort le réconfort , le dodo avec eux c'est mieux ! 😝
Pour son poids super , et mais non elle pue pas du bec m'enfin Hermine elle a juste une haleine un peu forte 🤭
Au passage te file Fanny si tu veut , parce que elle au secours , elle me fait des bisous tue l'amour 😁
Pleins de bisous et de câlins à la petite star du forum , Cerise t'es une championne !!!!!
Et franchement bravo à toi Hermine , tu assure grave 👍