Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Bangdji

Merveilleuse nouvelle ! On est plus sur des progrès là on est sur une rémission !

Vous vous accrochez... Elle s'accroche ! Et les résultats sont là. Qui vont continuer à aller en s'améliorant j'espère, mais a vous lire j'ai bon espoir. C'est fou de élire ça en sachant d'où elle est partie cette petite.

Continuez a prendre soin d'elle, elle ce bat !

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Je rejoins à 2000% ce que dis Bandji ! Certes ta cerisette s'accroche mais sans toi elle aurai pas autant progressé, vous êtes des guerrières toutes les deux , elle a de la chance de t'avoir !

Bravo à vous deux , et tiens à l'occasion refait nous une tite vidéo , elle est trop choupi ta crevette !

Pleins de bisous et de câlins à ta tite cerisette Bambi !

Hermine85

coucou

bon, tentative pour le panier cette nuit, elle a pimé pendant une heure. mon mari ni tenant plus la posé sur le lit. ce matin pipi toute seule mais comme elle n'arrive pas à se baisser, elle est tombée dedans.

les besoins, pareil, je la met en position et je fais pression sur les côtés , après elle pousse toute seule. ce n'est pas ça de ce côté mais je pense que ça va venir aussi. elle a essayé de courir dans l'herbe, ce n'est pas évidant, elle tombe ou roule et se relève. têtue la gamine. elle a même monté deux marches. elle devient plus à l'aise sur 3 pattes. l'autre commence doucement. j'ai fais une vidéo que vous verrez demain. bisous à toutes

Utilisateur anonyme

Coucou !

Elle me fait rire ta cerisette , elle veut dormir avec papa et maman , tu as une sacrée chipie mais en même temps mets toi à sa place le lit est beaucoup plus confortable qu'un panier moelleux 🤭

J'ai regardé le date de ton premier post , il à 4 semaines , dingue comme elle à progressé en si peu de temps !

Et vala maintenant qu'elle arrive à monter les marches , veut courir dans l’herbe c'est 👍!

Bravo tite cerise !

Hâte de voir la vidéo , elle est telment mimi ta crevette que c'est toujours un plaisir de la voir faire ses essais ! 👌

Hermine85

coucou!

j'ai mis une vidéo sur youtube. cerise petite fox d'amour.2

j'attend l'autre pour la monté des marches, et oui la vedette se fait attendre, tout un festival.

à la pesée, plus 200 grs. elle prend des forces. toujours aussi embêtante pour dormir et comme elle halète toujours sans que l'on sache pourquoi, elle renifle de la gueule. comme somnifère il y a mieux.😁

en gros, elle dort, prend ses aises et nous c'est nuits blanches. elle exagère mais elle en joue bien.😏

comme quoi, nous nous laissons manipuler par un petit bout de cul!👎

Emla

Elle progresse super bien 👍

Hermine85

https://youtu.be/YZ5BO7IYMZY

Hermine85

https://youtu.be/O5B9Twjzpss

la montée des marches.

bisous

Utilisateur anonyme

Merci pour les vidéos trop cool !!!!!!!!!

Dis donc comment elle tiens bien sur ses pattes maintenant !! Même quand elle veut pas avancer , elle tiens super bien sans tomber , et quand la miss est décidée elle galope ! ✌

La montée des marches ça m'a fait rire , premier essai loupé , bon maman finalement z'ai plus trop envie , pis dehors j'suis bien 👏

Et un p'tit coup de motivation et hop finalement j'y vais maman à dis que j'avais des fans sur le forum !

Elle y arrive super bien , cerise tu me remets sur le popotin , bravo championne ! ✌✌✌

Hermine je pense à un truc pour les marches tu as pas un tit tapis antidérapant ? J'suis sure qu'avec ça elle aurai réussie à grimper du premier coup , et peu être que ça finirai de lui remuscler les papattes en plus

😉

En tout cas quels progrès , t'es une championne cerisette , et continue comme ça , pour papa et maman tu leur dis après l'effort le réconfort , le dodo avec eux c'est mieux ! 😝

Pour son poids super , et mais non elle pue pas du bec m'enfin Hermine elle a juste une haleine un peu forte 🤭

Au passage te file Fanny si tu veut , parce que elle au secours , elle me fait des bisous tue l'amour 😁

Pleins de bisous et de câlins à la petite star du forum , Cerise t'es une championne !!!!!

Et franchement bravo à toi Hermine , tu assure grave 👍

Hermine85

Merci pour tous ses encouragements. C'est du travail mais ça porte ses fruits.

Nous savons que ce n'est pas encore gagné mais au vu des efforts accompli, tout est permis.

Bon', Quand je dis qu'elle pu du bec, je compare à une haleine de phoque' c'est peut dire! Je lui donne du danta....à la menthe mais ça ne change rien.

Elle commence à sortir du panier et veut aller dehors. Elle aime aboyer après les poules du voisin ou quand un chat passe au loin. Elle nous montre que malgré son handicape elle est toujours la patronne ici.

Je vais voir pour des tapis en caoutchouc., j'ai aussi des tapis de douche ça devrait faire l'affaire. Elle me fait trop mal au coeur quand elle tombe. Pour les pipis dans la nuit' je ne la met plus dans le bac à douche elle a trop peur, je la place au dessus des toilettes. et ça fonctionne bien. Pour fanny, c'est gentil mais je suis à cours de masquue à gaz.

😁