Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Alfredw

Trop mignonne la guerrière !

" Patou m'a tuer "
Hermine85

merci 👌

Utilisateur anonyme

Bravo Cerise t'es une championne !!

Quelle bouille à bisous la miss , elle est vraiment chou !!!!!

Je craque !!!!

Hermine85

Coucou

Cerise toujours aussi collante la nuit. Je ne sais pas si c'est la peur de rester seule mais elle fini toujours dur le lit.

Aujourd'hui promenade dans la pelouse toute seule. 5mn mais c'est déjà ça, en plus elle est tombée 2 fois et relevée comme une grande. Sa patte traine moins, elle relève un peu. Je lui ai coupe ses ongle ce matin. Il faut bien une manucure à la starlette. Il y a des progrès chaque jours, Nous sommes heureux. Bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Ben écoute faut comprendre petite Cerise aussi le lit c'est bien plus moelleux que son panier , et pour reprendre des forces rien de tel qu'un bon dodo avec sa maman 😁

Super pour la balade dans la pelouse et en plus la petite Star se relève comme une grande ! 👍

Elle progresse à pas de géant , c'est génial , trop contente pour vous , allez Cerise continue t'es trop forte !

Bisous et câlins à ta petite star !

Hermine85

Coucou

Ma crevette à décidé de courir dans la pelouse. Trop drôle si je puis dire car ce n'est quand même pas marrant, elle prend appui sur sa patte droite et comme l'autre ne reste pas en l'air' elle a tendance à s'emmeller les crayons . Elle tombe et se relève tant bien que mal. Il lui arrive de rester au sol quand sa patte folle se coince en dessous. Elle ne fait toujours pas toute seule. J'espère que tout va renter dans l'ordre.

Je ne sais pas si je peux poster une vidéo de la vedette.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Elle devais être trop marrant ta crevette à courir dans la pelouse ! Bon c'est pas encore ça mais y'a du mieux et tite puce se débrouille comme une chef ! ✌

Mais oui ça va finir par renter dans l'ordre , regarde tous les progrès qu'elle à fait , faut juste encore un petit peu de temps 😉

Puis même si ça reviens pas a 100 % ça sera toute de même mieux qu'au début !

Pour les vidéos il faut que ce soit une vidéo you tube , après si tu as un lien mets le sur le forum en se débrouillera , j'aimerai bien voir la Cerise en train de courir !

Pleins de bisous et de câlins a ta crevette

Hermine85

bonjour à toute

j'ai pris une vidéo de cerise, en cours pour passer sur youtube. comme les images valent mieux que les mots. j'espère que demain elle sera visible. je trouve les progrès spectaculaires. trop contents. vivement qu'elle fasse ses petites affaires toute seule. hier soir elle m'a fait pipi dessus au moment ou je l'emmenais pour sortir. elle se retient mais en la portant j'ai du appuyer sur le ventre. pas grave! elle veut se promener dans l'herbe, en plus il fait beau, elle en profite. attendons la vidéo! bisous à toutes

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine

Chouette pour la vidéo je suis contente et trop hâte de la voir ✌

Je suis sure aussi que Cerise la crevette à fait des progrès spéculaires , pour le pipi sur tu as du appuyer sur sa vessie sans le faire express ,bah pas grave comme tu dis !

Gros bisous à toi et bisous et câlins à Cerise !!!!!!

Hermine85

bon, une diarrhée. c'est chaud! en plus des gargouillis elle ne veut pas manger. la marche, elle ne veut que ça

👏