Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez, ne post aujourd'hui pour avoir quelque renseignement mais aussi quelque document et preuve allant avec si possible.
Voilà j'ai un membre de mon entourage proche qui m'a fait éclaté de rire lors d'une discussion ou elle disais qu'elle acheter à sonr chien du riz special pour chiens et si possible des croquettes avec des légumes car si non si il a que celle à la viande il grossis trop, idem pour celle censé créé de la sauces quand ont met de l'eau..
j'ai éclater de rire sachant comme beaucoup de gens ici que la couleurs des croquettes n'est que colorant et non pas des vrai légumes, et que les croquettes sont déjà bourré de céréales et non pas à la viande comme elle le pense, et aussi que normalement les chiens ne devrais pas en mangez ( mais sa c'est encore autre chose )..
Elle crois aussi en les spécial senior, stériliser, tel race, gros chiens etc..
( je précise qu'il est nourris au marques de super marché type marque repère en général ou friskies, pedigree etc )
Bref ce membre de mon entourage crois avoir la science infuse et induit facilement d'autre personne de nos proches en erreur ( c'est la que cela me gêne ) j'aimerais donc avoir quelque études et autres sur l'alimentation des chiens, etc etc..
Par la même occasion si quelqu'un savez se qu'il y a dans le riz pour chiens sa serrais chouette :)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement