Céréales dans les croquettes. Renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez moi de vous dérangez, ne post aujourd'hui pour avoir quelque renseignement mais aussi quelque document et preuve allant avec si possible.

Voilà j'ai un membre de mon entourage proche qui m'a fait éclaté de rire lors d'une discussion ou elle disais qu'elle acheter à sonr chien du riz special pour chiens et si possible des croquettes avec des légumes car si non si il a que celle à la viande il grossis trop, idem pour celle censé créé de la sauces quand ont met de l'eau..

j'ai éclater de rire sachant comme beaucoup de gens ici que la couleurs des croquettes n'est que colorant et non pas des vrai légumes, et que les croquettes sont déjà bourré de céréales et non pas à la viande comme elle le pense, et aussi que normalement les chiens ne devrais pas en mangez ( mais sa c'est encore autre chose )..

Elle crois aussi en les spécial senior, stériliser, tel race, gros chiens etc..

( je précise qu'il est nourris au marques de super marché type marque repère en général ou friskies, pedigree etc )

Bref ce membre de mon entourage crois avoir la science infuse et induit facilement d'autre personne de nos proches en erreur ( c'est la que cela me gêne ) j'aimerais donc avoir quelque études et autres sur l'alimentation des chiens, etc etc..

Par la même occasion si quelqu'un savez se qu'il y a dans le riz pour chiens sa serrais chouette :)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

11 réponses
 Sky
Sky

Bonjour,

Si tu veux, en marques de croquettes qui n'ont pas ou très peu de céréales: Origen, Carnilove... il y en a d'autres qui ne me reviennent pas là tout de suite mais les autres pourront peut-être compléter la liste 🙂

faut que je fouille sur mon ordi, à une époque je les avais toutes notées pour voir ce qui était le mieux parce que j'en avait marre de me faire avoir... parmi les meilleures, il y a beaucoup de canadiennes (comme Origen), et les Carnilove sont moins loin car allemandes mais moins connues, elles se propagent petit à petit 😁

j'avoue que j'aimerais aussi passer à une alimentation encore + naturelle en passant au BARF ou au Raw Feeding, mais pour l'instant je ne peux pas alors j'en reste au compromis que j'ai trouvé avec ces croquettes "sans céréales" 🙂

(faudrait que je fasse la même chose avec moi et que j'arrête les cochonneries; des fois je me dis que je prends + soin de la santé de mon chien que de la mienne! 😁 )

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?