Si j'étais toi je ne me serais même pas inscrite ou bien j'aurais gueulée avec les proprio !
Un cheval doit être sortit convenablement au moins 1h par jours !
Il doit avoir a sa disposition de l'eau et du foin à volonté !
Si il est tondu en hivers il doit porter une couverture !
Et si il ait monté régulièrement tondu ! (en hivers)
Il doit être curé avant et après toute sortie pour éviter les infections des sabots !
Il doit être propre sur les parties essentielles du corps (passage de sangle, tête, membres,dos) !
Si ton club ne respecte pas au moins ces règles de base (et encore je pourrais écrire 10 pages) il n'est plus à sauver !
Et excusez-moi mais une jument pleine sa se remarque !
Y a pas besoin d'avoir le galop 7 pour savoir quand une jument est pleine ou pas !
si tu ne monte encore que des poney c'est peut-être parce que les chevaux sont trop "fou-fou" pour te les donner en reprise.
Tant que tes talons son au-dessus du ventre et que tu ne tue pas le dos du poney avec ton poids tout va bien :)
Mais sérieusement change de club ou débrouille-toi pour faire venir un inspecteur parce que là sa va vraiment plus...
Et si les moniteurs te dise de te dépêcher ne les écoute pas ne les écoute surtout pas et fait leur bien comprendre que tu ne rentrera le cheval qu'une fois le pansage entièrement terminé !
Vous faites quoi en cours exactement ?