Bonjour,
J'ai des doutes a propos de mon centre équestre, voila ce qui sa passe :
1/ Les poneys et les shetlands sont toujours au paddock n'ont donc pas de boxes !!! Mais aussi le sol de leurs paddock et du béton et est donc très dure pour leurs sabots.
2/ Aussi mon centre équestre a acheter quatre chevaux Irish Cob dont 3 mal et 2 femelles et il parait que l'une des juments était gestante et qui ne s'en sont même pas rendu compte !!
Et que un beau matin il ont retrouvé une petit pouliche couché dans le paddock elle a eu de la chance que les autres poney ne la piétine pas !!
3/ Certain chevaux reste souvent au boxe, d'ailleurs un cheval du nom de Moustique a ont dirait un tique il fait comme si il trotté avec ses antérieur mais sans avancé, je trouve sa bizzard.
4/ La séances est de une heure et ont a une demie heures avant et après le cours pour s'occupé de notre cheval sauf que des foies la personne qui s'occupe de nous surveillé est pressé et donc ne nous fait pas faire les sabots et ont les rentre en un quart d'heure !!
5/ Le passage des galops est très bizzard car dans ce club on passe le galops trois en deux ans même si tu as les compétences !!!
Voila je voudrait savoir si mon centre vos le coup di resté !!
Je ne veux pas tros changé car j'ai mes petit chouchou !!!