Centre de formation cnfdi

Utilisateur anonyme

qui connait le centre de formation cnfdi? est il bien?

11 réponses
Wolfman

c'est quoi ce centre ???

Utilisateur anonyme

ils y font des forma sur les métiers animaliers

Utilisateur anonyme

pas pratique pour ouvrir un salon de coiffure ou un bureau d'architecte...

Utilisateur anonyme

Oui Eloy je viens de voir qu'ils ont des formations sur les métiers animaliers et soi disant reconnu par l'Etat....mais est ce un centre sérieux???? perso je connais pas

Utilisateur anonyme

ok merci flam, je regardé pour voir, et j'ai vu celui ci et cerfpa qui est en pub sur atout chien

Utilisateur anonyme

tu es tentée par une formation dans le domaine animalier Eloy ....alors lance toi il n'est jamais trop tard

Utilisateur anonyme

oui flam, depuis mes 11.12 ans je veut étre au prés des animaux, et ça repondra a jenn, je veut étre éleveuse, bien sure ce n'est que des recherches car rien ne dit que j'y arriverait, meme si je ferait tout pour.

Utilisateur anonyme

y a pas de raison que tu n'y arrive pas???

faut t'en donner la peine et tu y arrivera!!!

Wolfman

renseigne toi auprés de la scc

Utilisateur anonyme

j'espere oui y'arrivait, quand je dit le contraire c'est vis a vis de la place!!!!!!!!!!!!

parce que ça en prend un ba!!!!