Celui qui me trouve la race de ce chien

Utilisateur anonyme

Je lui serai reconnaissant a vie

14 réponses

Il me fait penser à un akita.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Un Shiba inu ou un Akita inu ^^

" - "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pour moi c'est un chow chow...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Je ne pense pas vraiment que se soit un chow-chow (yeux clairs et en se moment je suis en stage et il y a des chiots chow-chow et il ne ressemble pas du tout) mais c vrai qu'il y un petit a air avec la photo que tu as publié