Celui qui me trouve la race de ce chien

Utilisateur anonyme

Je lui serai reconnaissant a vie

14 réponses
Utilisateur anonyme

Repondez svp je veux savoir

Un bébé Ewok ?

" Comportementaliste canin "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Shiba Inu 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
maelfie

Bonjour,

Shiba Inu 😉

J'aurais dis aussi akita ou shiba inu mais je trouve qu'il a les yeux clairs

Energiesolaire

C'est peut-être un "ça"

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=C-9nhOro_Bo]

Shiba Inu, ou un Akita Inu, ou une pure fabrication inspirée du Shiba Inu, ou un Jindo Coréen peut-être...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, la tête me paraît trop large pour un Shiba. Je dirais plus Akita moi aussi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Erable

Lol humeur de chien 😁

idem...akita ou shiba mais peut-etre pas de race pure...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pas forcement akita, il me fait penser a un bébé chow chow, mais c'est un chien asiatique c'est sur ^^ y en a de toutes race, regarde les races de chien dans la catégorie primitif.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

maelfie

Hoooouuuuuaaaa !!!! Trop choupi 😁