Celui qui me trouve la race de ce chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui serai reconnaissant a vie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
maelfie
maelfie

Je ne pense pas vraiment que se soit un chow-chow (yeux clairs et en se moment je suis en stage et il y a des chiots chow-chow et il ne ressemble pas du tout) mais c vrai qu'il y un petit a air avec la photo que tu as publié

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour moi c'est un chow chow...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Un Shiba inu ou un Akita inu ^^

" - "
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Il me fait penser à un akita.

maelfie
maelfie

Hoooouuuuuaaaa !!!! Trop choupi 😁

Energiesolaire
Energiesolaire

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pas forcement akita, il me fait penser a un bébé chow chow, mais c'est un chien asiatique c'est sur ^^ y en a de toutes race, regarde les races de chien dans la catégorie primitif.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Erable
Erable

Lol humeur de chien 😁

idem...akita ou shiba mais peut-etre pas de race pure...

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, la tête me paraît trop large pour un Shiba. Je dirais plus Akita moi aussi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Energiesolaire
Energiesolaire

C'est peut-être un "ça"

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=C-9nhOro_Bo]

Shiba Inu, ou un Akita Inu, ou une pure fabrication inspirée du Shiba Inu, ou un Jindo Coréen peut-être...

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?