Cède " healthy mobility"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

-Pour raisons de santé ( retrait de calculs ), Pilly, notre berger des Pyrénées, ne peux plus manger de croquettes préconisé par la spa " healthy mobility" de la marque hills, science plan ( remplacé par un cachet), ni de friandises.

-Nous cédons un sac de 12 kg (moins 1 bol) et plusieurs friandises (voir photos) à moindre coût .

d'avance merci,

Marc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vente ici n'est pas autorisé. Je trouve que donner ces croquettes à un refuge reste la meilleure solution !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

mais quels est le prix?

Tania28
Tania28

Oui mais gratuit à un refuge est encore mieux ! après chacun voit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

Tania28
Tania28

Tu peux donner à la SPA ou refuge. Et cela sera un très beau geste.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?