Cède " healthy mobility"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

-Pour raisons de santé ( retrait de calculs ), Pilly, notre berger des Pyrénées, ne peux plus manger de croquettes préconisé par la spa " healthy mobility" de la marque hills, science plan ( remplacé par un cachet), ni de friandises.

-Nous cédons un sac de 12 kg (moins 1 bol) et plusieurs friandises (voir photos) à moindre coût .

d'avance merci,

Marc

5 réponses
Tania28700

Tu peux donner à la SPA ou refuge. Et cela sera un très beau geste.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

Tania28700

Oui mais gratuit à un refuge est encore mieux ! après chacun voit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

mais quels est le prix?

Utilisateur anonyme

La vente ici n'est pas autorisé. Je trouve que donner ces croquettes à un refuge reste la meilleure solution !