Cède " healthy mobility"

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Cède " healthy mobility"

Bonjour,

-Pour raisons de santé ( retrait de calculs ), Pilly, notre berger des Pyrénées, ne peux plus manger de croquettes préconisé par la spa " healthy mobility" de la marque hills, science plan ( remplacé par un cachet), ni de friandises.

-Nous cédons un sac de 12 kg (moins 1 bol) et plusieurs friandises (voir photos) à moindre coût .

d'avance merci,

Marc

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

La vente ici n'est pas autorisé. Je trouve que donner ces croquettes à un refuge reste la meilleure solution !

?
    Signaler

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

mais quels est le prix?

Tania28
    Signaler

Oui mais gratuit à un refuge est encore mieux ! après chacun voit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, n'est-ce pas déjà un "beau geste" que de les proposer moitié prix.

Tania28
    Signaler

Tu peux donner à la SPA ou refuge. Et cela sera un très beau geste.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !