Ce week-end j'ai vu des chamois, voici quelques photos

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ce wee-kend je suis allé en camping dans les Vosges et j'ai vu des chamois. J'ai même pu les prendre en photo. Je sais ce post est un peu inutile mais c'est pas tous les jours qu'on voit des chamois. Est-ce que les photos sont belles???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Allez encore une
Utilisateur anonyme

Pas top top ! Je trouve que c'est dommage que l'on ne le voit pas d'un peu plus près.

Utilisateur anonyme

La 1ère n'est pas mal. Prendre un animal sauvage en photo n'est pas facile, on peut les effrayer facilement...

Utilisateur anonyme

les photos ne sont pas trop claires mais comme 1er expérience c'est bien .

Utilisateur anonyme

Oui ils étaient loin... En tout cas ils étaient magnifiques!!!! :)