Ce soir sur la 12

Utilisateur anonyme

Ce soir il y a "mes animaux passent avant tout" à 21h05 donc sur la 12 .

Bon visionnage .

16 réponses
Mel1

Sur qu'Odin aimerait ça se balader en poussette, ce gros fainéant 😅

On pourrait faire de plus grandes balades ! Mais j'ai jamais vu de poussette adaptée à son poids. Faudrait tuner un fauteuil roulant 😂😂😂

Utilisateur anonyme

On tiens un concept , Odin en ghost rider dans son fauteuil , attention avec les clous et tous !! Et toi aussi tu te tunne , faut que tu sois assortis , Mel1 , grace a Odin la fortune est à ta porte 😁

Mel1

Ça serait pas ghost rider mais god rider. C'est quand même un dieu Odin ! 😂

Utilisateur anonyme

Tu gardes les clous et les tetes de morts ? Etant donné Que c'est le dieu des morts , de la guerre et du savoir ?

Utilisateur anonyme

Neige , Odin ou Sirius en poussette , moi je dis que ça mérite une émission 🤭
Alors !!!! Euh !!!! Non ! 50 kgs en poussette, je refuse de pousser dans les montées !

Tu ferais pas ça pour ta "petite" neige d'amour ?!!!

Mel1

[=Fifille44]Tu gardes les clous et les tetes de morts ? Etant donné Que c'est le dieu des morts , de la guerre et du savoir ?

Ouais mais alors en version viking hein !