Ce soir sur la 12

Utilisateur anonyme

Ce soir il y a "mes animaux passent avant tout" à 21h05 donc sur la 12 .

Bon visionnage .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par internet on peut le visionner ? Nous n'avons pas de TV nous

Damsdams

Merci pour l'info!

@Amie Des Boxers oui https://www.nrj-play.fr/nrj12/direct

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info! @Amie Des Boxers oui https://www.nrj-play.fr/nrj12/direct

Oh vraiment vous êtes tous top ici !

Merci Damsdams ! 😘

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Oki merci pour l'info

Mel1

J'ai vu la pub , ça a plutôt l'air d'être dans la caricature, en même temps l'émission c'est "tellement vrai"...

Genre la nana qui dit qu'elle s'occupe d'abord de nourrir ses chiens et les gosses passent après...

Pour cette émission ils prennent toujours des cas extrêmes. Rien à voir avec une émission sur les animaux.

Je vais pas regarder.

Utilisateur anonyme

Je crois que ça va tomber sur l'horaire balade... Si je peux je regarderai un bout ou sinon en rediffusion...

Bobkat

Je regarderais pour voir, par curiosite

Car je pense que Mel a raison, ca va vriller sur les chiens en tutu et teinture viollette peut etre, attention Amies des boxers prépares tes gouttes pour les yeux car ca va peut etre piquer un peu lol 🤭

J'ai plus de tv, jvais passer par l'internet aussi du coup :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait peur... Bon de toute manière balade avant et si je peux en ligne au retour...

Et si demain pas là c'est que je serais aveugle

Utilisateur anonyme

Bin alors, les chihuahuas en poucette ne vous intéressent pas ? J'ai tenu 15 sec !

Pourquoi toujours des chichis? Suis certaine que des Odin ou des Sirius seraient trop heureux de bénéficer de telles attentions! Discrimination canine pff

Utilisateur anonyme

Neige , Odin ou Sirius en poussette , moi je dis que ça mérite une émission 🤭