ce soir "l'appel de la forêt " sur Arte

Solebo

Ce soir, il y a l'appel de la forêt , un film magnifique entre l'amour de l'homme et de son chien

Préparez vos mouchoirs, je l'ai vu enfant, j'ai pleuré même adulte,

Bon film!

12 réponses
Utilisateur anonyme

faudra me dire un résumé ;)

par ce que j'évite tous se qui fait pleuré :(

Utilisateur anonyme

Zut , j'aimerais bien le voir !!! mais là mon homme regarde la une grrrr Bah je verrai si je peux le voir dans la semaine ,si mon ordi veut bien le faire cette fois LOL

Utilisateur anonyme

OUPSSSS merci Solébo de penser a nous le dire , t'es trop simpa !!!

Utilisateur anonyme

je l"ai regarde meme si je l"avais déja vu.je l'ai meme lue il n'y a pas longtemps.en effet en tant qu'aide a domicile je suis intervenue chez un jeune homme handicapé a qui je faisais la lecture.donc je disait que je l'ai regardée une fois de plus et une fois encore je l'avoue sans honte j'ai pleurer.et aptrés toujours sur arte j'ai regerder un maniphique documentaire sur un tigre du bengal.bonne année a tous humains et compagnons a 4 pattes,poils écailles ect.

Utilisateur anonyme

c'est un supère film que j'ai vue et que je regarde a chaque fois qui passe ......!!!!!

Wolfman

moi je préfére le livre

Utilisateur anonyme

tarrive un peu tard

Wolfman

il n'est jamais trop tard pour lire ou relire ce livre

Utilisateur anonyme

Oui ta raison

Wolfman

bien sur que j'ai raison