Ce soir j'ai une chienne labrador de 11ans qui viens chez moi pendant 1semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais une petite chose, a partir de ce soir je vais garder une chienne labrador de 11ans , ce sera la premiere fois que mon chien cohabite avec un autre chien a la maison , je sais pas comment sa va ce passer je sais qu'il sera content mais j'ai peur qu'il s'attache quand elle va partir et qu'il soit malheureux.

Mon chien est trés joueur et il va souvent lui faire la fete mais vu qu'elle a 11ans je pense qu'elle voudra plus jouer et risque t-elle d'avoir une reaction assez agressive???

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, si ton chien est habitué à d'autres chiens ça ne devrait pas poser de problèmes d'autant que c'est une chienne qui vient. Au bout d'une semaine il ne risque pas de s'attacher , ils vont déjà s'habituer dans un premier temps et une semaine c'est court.

Non pas d'agressivité, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça passe vite une semaine ,mais tu aurais du les présenter avant !!!!

IL faut toujours le faire avant une garde ça évite les mauvaises surprises !!!Mais bon elle à 11 ans et devrait être calme !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes contente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant qu'elle vienne il fallait les faire rencontré sur un "terain neutre"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhh bah sa le proprietaire m'avais proposé mais j'ai que c'etait pas la peine , sinon sa ce passe trés bien on a ete en foret hier des qu'il me la posé car il fesait super beau , elle ecoute bien j'ai pas besoin de l'attaché elle suit a son rythme

Solebo
Solebo

Par contre, reste vigilante, car si elle a 11 ans, certains chiens sont encore bien joueurs, mais d'autres par contre aime leur tranquilité,

J'avais emmené ma chienne Julie à cet âge chez une amie pendant une semaine et il y avait un jeune chien chez elle, il ne faisait que vouloir jouer avec elle et Julie en avait plus qu'assez et je devais intervenir tt le temps pour qu'il ne l'embête pas mais bon c'était un jeune golden de 6 mois!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fais attention , mon chien a 1an et est tres joeur avec les chiens surtout et elle a 11ans elle remue la queu quand il vient vers elle pour lui dire bonjour etc ... mais bon elle vieille elle veut etre tranquil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?