Ce site internet:Quel honte!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le magasin feminin "Maxi":J'ai lu un article qui parlait d'un site internet qui vendait du vernis a ongles pour chien!! Choquée par cette article,je vais sur ce site.

Et là,tout ce que je voit.

Des smokings pour chiens,des culotees,des bijoux,du parfum que de stupidités.

Franchement ça me choque.Et vous?

Je vous mets la photo d'une culotte pour chien:

Et un jogging en strench.

Ridicule n'est ce pas?

Voici le lien du site :http://www.lapetavenue.com/index.php

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour bien faire,il faudrait trouver quelques chose d'illégal a ce site pour qua la CNIL(la police du net) puisse le fermer.Mais je pense que ce site,débile soit il est dans la norme.