Ce site internet:Quel honte!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le magasin feminin "Maxi":J'ai lu un article qui parlait d'un site internet qui vendait du vernis a ongles pour chien!! Choquée par cette article,je vais sur ce site.

Et là,tout ce que je voit.

Des smokings pour chiens,des culotees,des bijoux,du parfum que de stupidités.

Franchement ça me choque.Et vous?

Je vous mets la photo d'une culotte pour chien:

Et un jogging en strench.

Ridicule n'est ce pas?

Voici le lien du site :http://www.lapetavenue.com/index.php

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ridicule !!! Maintenant, il y a des "trucs" ridicules qui commencent à devenir à la mode.

Franchement, je n'offrirais jamais un "truc" de ce genre à notre Louloute. Et d'ailleurs, une fois, c'était il y a longtemps, j'avais vu justement, une émission avec une dame et un grand chien et j'ai remarquée que l'animal avait du vernis sur ses griffes !!! Honte, une honte !

Utilisateur anonyme

pauvre chien --' bon ok des manteaux pour si le chien a vraiment froid en hiver ( je parle surtout de petite race ), voilà ça je comprends. Mais quand je vois des gens à la télé qui habille leurs chiens comme un bébé --' je me demande ou va le monde ! Le vernis faut pas aller au temps loin ! Les pauvres chiens, ils n'ont jamais rien demander pour qu'on leur fasse tout cela ! Vraiment, je me demande si les gens qui font ça à leur chien réfléchisse se qu'ils font ''subir'' à leur toutou --'

Utilisateur anonyme

je viens de voir... de la coloration pour chien !!!! Non mais attend faut pas abusé ! Là faut crée une pétition :P

Utilisateur anonyme

Ehhhh oui et dire qu'il y a des acheteurs pour ce genre de débilités. Certains oublient que le chien n'est pas un objet ou une poupée et ce qu'est le respect de l'animal dans son intégrité.

Utilisateur anonyme

je ne sai pa comment le chien peu supporter sa le pauvre ses honteux !!!!!

Utilisateur anonyme

pffff pauvre chien, de toute facon c simple tant qu'il y aura des gens pour acheté ce genre de connerie, il y aura ce genre de magasin ou site internet....

Utilisateur anonyme

Quand on pense qu'il y a des gens qui achètent ça!!! pfff

Bilch

C'est pitoyable...

Utilisateur anonyme

une petition ne servira a rien,tant qu il y aura des cons pour acheter des trucs pareils et dire que des enfants sont moins bien habilles que ces pauvres chiens limite maltraites ces toutous.

Utilisateur anonyme

Ils sont bêtes... Je ne suis pas pour du tout ! Mais voir un chien avec des petites chaussettes c'est quand même chou ? Hein ?

Mais vraiment les couches et petites jupette... R_I_D_I_C_U_L_E