@emma A toi aussi tu as vécu ces horreurs de bambous XD je pense à faire une haie mixte de plantes grimpantes (saisonnières et persistantes) j'ai encore quelques indécisions sur le choix des plantes et sur le porte monnaie, déjà pas de glycine apperement c'est toxique, je pense mettre passiflore, chèvrefeuille, clématite, et framboisiers /fraisiers grimpants :) 😈
Hello,
C'est exactement ce que j'ai aussi :)
Moi j'ai mis que des persistantes sauf 2 sur quasi 50 mètres. Même choix que toi, avec en plus le rosier de banks aussi, très très joli, le jasmin et la bignone ! Puis des iponées et plumbago en saisonnier.
Perso la passiflore, je suis assez déçue super bien pris l'année dernière mais j'ai l'impression que ça s'étale pas mal et que les feuilles ne sont pas très touffues...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
J'ai mis une passiflore et j'ai été très déçue. Pas terrible. Elle est restée maigrichonne et ne couvrait rien du tout. Du coup on l'a supprimée. Le chèvrefeuille je trouve que c'est pas mal et ça fait un beau buisson assez vite.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est bien ce côté polyvalent ! C'est convivial. 👍
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Faut que les deux parties soient d’accord, j’ai cru comprendre que les voisins semblaient avoir envie de garder leur intimité (les bambous et le transat) c’est pas dit qu’ils aient envie d’avoir un gros chien qui passe chez eux (car j’imagine que si le petits voisin peux aller chez l’un, le chien peut aller chez l’autre) et leelee propose des sorties de temps à autre avec le petit + des moments caresses et jeux (qui débordent à certains moments d’où le souci).
C’est une idée, mais pas dit que ça soit la solution pour eux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "