Ce petit voisin envahissant

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello all,

Depuis quelques jours nous nous activons beaucoup au jardin pour construire une chatterie, en effet avec le petit Shamrock qui va arriver, deux chiens et deux chats dans notre vieille petite bicoque à retaper ça va faire trop et risque de stresser les chats. Ils n'ont pas le droit de sortir puisque l'une a déclaré une maladie auto-immune et s'en sort à peine et l'autre est un téméraire fou qui risquerait de se prendre une voiture lors d'une exploration un peu trop aventureuse.

Donc nous avons une petite passerelle qui sort de la fenĂȘtre des WC et qui file jusqu'Ă  la chatterie en cours de construction. Cette chatterie sera collĂ©e au grillage mitoyen et de l'autre cotĂ© il y a le jacuzzi du voisin .

Etat de la situation : nos voisins se mĂȘlent un peu trop de ce que l'on fait chez nous, car ils comptent sur nos herbes folles pour prĂ©server leur vis Ă  vis.... Ca a Ă©tĂ© un peu compliquĂ© de dĂ©sherber le lierre et les bambous du grillage pour installer la chatterie...

Ces voisins là ont un fils qui ADORE les BBS suite à une rencontre avec un chiot.... Il profite du vis à vis créé pour exciter/tenter de jouer avec Delta .

" Beach please ! "
107 réponses
Mel1
Mel1

Le regard de fou ! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Mon chat Chat jouait comme ça avec mon Argentin. Le chat se mettait sur la table basse, il appelait le chien et quand le chien arrivait c'était la bagarre !

Le chat le boxait et le chien faisait semblant de vouloir le bouffer, c'Ă©tait leur jeu.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le regard de fou ! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł Mon chat Chat jouait comme ça avec mon Argentin. Le chat se mettait sur la table basse, il appelait le chien et quand le chien arrivait c'Ă©tait la bagarre ! Le chat le boxait et le chien faisait semblant de vouloir le bouffer, c'Ă©tait leur jeu.

C'est à peu prÚs ça chez nous, des qu'ils se retrouvent dans la maison ^^' Rhazel tape des sprints devant delta en gloussant puis va se positionner stratégiquement en hauteur ou sous une chaise pour la bagarre.

Ils savent pas se faire des cĂąlins, le soir dans le lit, rhazel arrive et ronronnant devant delta qui le leche et puis elle insiste un peu trop, rhazel va la mordiller et se jeter sur sa tronche....

Hier elle a coursé un chat qui vient squatter au fond du jardin. Elle est partie comme un cheval fou(bodom bodom BODOM !) , le chat noir au lieu de se casser à couru dans le jardin...

Il a eu trĂšs trĂšs chaud et moi aussi, delta Ă©tait une boule de bowling elle a mĂȘme ouvert le petit portail sur le cĂŽtĂ© comme un taureau...

" Beach please ! "
Aggie19
Aggie19

Regard, "je vais te tuer", c'est lui qui va vers Delta pour lui balancer ses pattes dans la tronche au travers du grillage...

GĂ©niale cette photo ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a le mĂȘme regard diabolique ? 😈 PurĂ©e il est partit en escapade longue ! Lou adorait ça aussi avant de tomber malade maintenant elle est sage Regarde sa tĂȘte de snob a rhazel XD

super chatterie ! bravo pour les travaux ! 👍

Lequel est Lou et lequel est Rhazel ?

qu'est ce qu'elle a eu Lou comme maladie auto-immune ? tu l'avais dit sur un post mais je ne retrouve plus...

pour C., Ă  part remplacer le grillage mitoyen par une clĂŽture opaque telle que panneaux de bois, je ne vois pas trop...

belle complicité entre le chat et le chien ! autant chez l'une que chez l'autre !

@Mel1, tu es sacrĂ©ment pour attraper un chat qui ne veut pas l'ĂȘtre ! agiles et rapide comme ils sont, il faut le pouvoir !

Mel1
Mel1

@Audreylug je n'ai aucun mĂ©rite pour attraper ce chat. Il fait partie d'une portĂ©e que j'ai accueilli (et trop sauvage pour les donner) mais Onyx a zĂ©ro agressivitĂ©. Juste il est difficile a approcher, mais une fois attrapĂ© c'est un gros gentil. C'est dommage pour lui parce qu'il aime les cĂąlins malgrĂ© tout, mais sa peur prend le dessus. Peut ĂȘtre qu'un jour il finira par comprendre que je ne suis pas un danger, on verra, pour le moment il est comme ça et je m'en occupe. Avec lui ça m'a pris des mois pour qu'il rentre quand j'ouvre la porte, alors que c'est lui qui venait demander ! Il fallait que j'ouvre, que je m'Ă©loigne, et une fois Ă  la gamelle je pouvais aller fermer.

Il est super peureux/sauvage, mais jamais il n'a eu un reflex méchant.

Je suis triste pour ce chat parce qu'il est vraiment gentil, il aime les cĂąlins, mais j'ai pas le temps de m'occuper vraiment que de lui. Je suis sĂ»re que dans une famille oĂč il serait le seul chat (j'en ai 6) et avec de la patience il serait un super chat heureux et cĂąlin. Mais les gens veulent des chats gentils et veulent pas prendre le temps d'apprivoiser un sauvage. C'est dommage.

Pourtant ses frĂšres ne sont pas aussi sauvages, ils dorment avec moi. Juste personne d'autre que moi ne peut les approcher.

Désolée pour le HS ;)

Mais c'est vrai que Onyx c'est un sujet. T'en veux pas un 2eme Leelee ? Je te le donne, je sais qu'il sera bien chez toi !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@mel xD, Nan merci, j'ai déjà son double ! je me concentre sur l'arrivée de sham :) j-10

@audrey

Lou est l'isabelle (tricolore) elle a eu une anémie auto immune il y a 2ans et demi /3 ans , (son corps détruisait ses gb rouges elle était descendue à 6%de gb). Elle avait la totale, insu cardiaque et pulmonaire.

Rhazel est le red point (blanc avec les extrémités rousses qui foncent avec les températures).

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon, le petit lassa boĂźte depuis plusieurs semaines maintenant... Je vais essayer d'aborder le sujet.....

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?