Ce petit animal sauvage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,samedi j'ai était dans l’école en face de chez moi (c’était la kermesse ) ,et je vois plein de monde se rassembler devant un buisson ,alors je vais voir ,et je voir un hérisson ,il y a un fille de 5 ans qui la pris et se balader avec et le montrer a tout le monde elle voulait le garder chez elle ,et il y a des gens qui lui disait "achète une cage ,et tu demande a tes parents de le garder " ils lui disaient même de donner du lait " alors je lui est dis "donne le mois il a des puces ,des tiques et des vers " elle me crollait pas ,alors elle l'a poser le temps qu'elle va demandait a ses parents d le garder ,je l'ai pris et je suis partis ,je l'ai ramener chez moi . le pauvre il a sauter sur la nourriture et sur l'eau ,je lui est enlever une énorme tique et des puces , et un peu d'asticot (se que je pouvait ) puis je l'ai lassais . Hier en voulant le soigner ,je l'ai mis sur le table . et je vois qu'il était vraiment pas bien ,il avait les yeux fermer , il savait pas marchait ,il était très affaiblit . du coup je l'ai laisser ,je l'ai sortie quand même un peu le soir . ce matin je lui ramène a manger et se midi je vais le voir il était pas bien alors hop j'ai pris mon vélo la caisse de transport et je suis partie (je sens plus mon bras )au veto ,il l'a consulter ,il a dit qu'il est entre la vie et la mort et qu'il a peu de chance qu'il survie , donc se soir je prend des nouvelles et on verra bien ,je suis degue ,j'ai mal au cœur pour lui , il mérite pas de mourir ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les enfants qui avait l herisson allait le tuer je pense qu ils auront pu lui couper une patte

Kallys34

j'espère vraiment qu'il va se remettre mais comme dis TAP tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, maintenant tu ne peut rien faire d'autre qu'attendre.

en espèrant que tu nous annonce une bonne nouvelle demain. :)

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton geste et courage. J’espère vraiment qu'il va s'en sortir, je suis de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle :/

il est plus de se monde :'( elle vient de m’appeler pour me dire qu'il est malheureusement décédé ,

je suis triste j'ai les larmes aux yeux ,mais je suis soulager :') je sais qu'il ne souffre plus ,qu'il est partie dans un monde bien meilleur que celui ci et que j'ai fais du mieux que je pouvais :')

et sa c'est grâce a votre soutient merci les wamiz :'D

Utilisateur anonyme

Oh non c est pas possible!!

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

oh pauvre ptit bébé :'(

en même temps un hérisson est très dur a guérir, en plus c'est très craintif et tout le monde sait que le stress n'arrange pas les choses…ce sont des animaux adorables, mais très fragiles…

tu a fait ce que tu as pu pour le sauver c'est l'essentiel, dit toi que tu as agis en héros en te sauvant avec et qu'il a eu de la chance de croiser ta route ;)

Utilisateur anonyme

merci LS :)

j'ai mal au cœur ,mais je suis soulager ...

j'ai envie de mettre une photo mais elle est trop volumineuse