Ce petit animal sauvage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,samedi j'ai était dans l’école en face de chez moi (c’était la kermesse ) ,et je vois plein de monde se rassembler devant un buisson ,alors je vais voir ,et je voir un hérisson ,il y a un fille de 5 ans qui la pris et se balader avec et le montrer a tout le monde elle voulait le garder chez elle ,et il y a des gens qui lui disait "achète une cage ,et tu demande a tes parents de le garder " ils lui disaient même de donner du lait " alors je lui est dis "donne le mois il a des puces ,des tiques et des vers " elle me crollait pas ,alors elle l'a poser le temps qu'elle va demandait a ses parents d le garder ,je l'ai pris et je suis partis ,je l'ai ramener chez moi . le pauvre il a sauter sur la nourriture et sur l'eau ,je lui est enlever une énorme tique et des puces , et un peu d'asticot (se que je pouvait ) puis je l'ai lassais . Hier en voulant le soigner ,je l'ai mis sur le table . et je vois qu'il était vraiment pas bien ,il avait les yeux fermer , il savait pas marchait ,il était très affaiblit . du coup je l'ai laisser ,je l'ai sortie quand même un peu le soir . ce matin je lui ramène a manger et se midi je vais le voir il était pas bien alors hop j'ai pris mon vélo la caisse de transport et je suis partie (je sens plus mon bras )au veto ,il l'a consulter ,il a dit qu'il est entre la vie et la mort et qu'il a peu de chance qu'il survie , donc se soir je prend des nouvelles et on verra bien ,je suis degue ,j'ai mal au cœur pour lui , il mérite pas de mourir ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo LB, superbe geste, je ne peux qu'approuver ! Tien-nous bien au courant, malheureusement, on ne connait pas son passé, peut-être a t-il été blessée, ou est-il malade ...

Pensée à ce loulou, je le soutient !

Utilisateur anonyme

merci Tap et Kally j'ai pas pu m'empêcher de le prendre ,si je l'aurais pas pris sa m'aurais travailler un bout de temps dans la tête .

se que j'adore c'est après que j'ai sauver un hérisson ,c'est de le relâcher :')

Kallys34

"se que j'adore c'est après que j'ai sauver un hérisson ,c'est de le relâcher :')"

c'est toujours le meilleurs moment :)

et je re-comfirme tu as bien fait, avec la gamine il serait mort à l'heure qu'il est; je suis sure qu'elle l'a déjà oublier façon.

Utilisateur anonyme

Tu devait être en mode mission comando pour récupéréer le hérisson! x')

j'espère qu'il va guérir, lé hérisson sont très fragiles et en général c'est dur de les sauver :(

j'ai une amie qui en avait récupéré deux d'une asos, l'un deux était un jours faible, il sortait le jour et se laissait attraper, ils l'ont mis en quarentaine et ont appellé tous les vétérinaires du coin, ils ont tous dit qu'ils ne savaient pas soigner les hérissons et qu'ils ne pouvaient rien faire, le ptit bout est décédé quelques jours après...

Utilisateur anonyme

OUI surtout qu'elle le surveiller après il y a un de ses copains qui l'a pris et qui a couru avec alors hop je l'ai pris.

Utilisateur anonyme

se qui me saoule c'est que je n’arrête pas de tourner en rond en pensant a lui ,a l’école j’étais pas bien ,je me dis il souffre ...

Utilisateur anonyme

je viens de rappeler le veto :

elle as dit qu'il va vraiment pas bien ,qu'il est déshydrate ,qu'il est en état de choc , il lui font tout les soin possible mais elle a dit qu'il a peu de chance qu'il survie demain elle me rappelle et on fait le point :'(

Utilisateur anonyme

how non :/ Courage, dis toi que tu auras tout fait pour lui, vraiment tout ... :')

Utilisateur anonyme

Oh non essaye de la rappeler dans une heure pour avoir des nouvelle

Utilisateur anonyme

bin la je viens juste d'appeler et la sa fait 2 jours qu'il est l'a bas ,et elle me rappelle demain matin

TAP : merci :')