Ce petit animal sauvage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,samedi j'ai était dans l’école en face de chez moi (c’était la kermesse ) ,et je vois plein de monde se rassembler devant un buisson ,alors je vais voir ,et je voir un hérisson ,il y a un fille de 5 ans qui la pris et se balader avec et le montrer a tout le monde elle voulait le garder chez elle ,et il y a des gens qui lui disait "achète une cage ,et tu demande a tes parents de le garder " ils lui disaient même de donner du lait " alors je lui est dis "donne le mois il a des puces ,des tiques et des vers " elle me crollait pas ,alors elle l'a poser le temps qu'elle va demandait a ses parents d le garder ,je l'ai pris et je suis partis ,je l'ai ramener chez moi . le pauvre il a sauter sur la nourriture et sur l'eau ,je lui est enlever une énorme tique et des puces , et un peu d'asticot (se que je pouvait ) puis je l'ai lassais . Hier en voulant le soigner ,je l'ai mis sur le table . et je vois qu'il était vraiment pas bien ,il avait les yeux fermer , il savait pas marchait ,il était très affaiblit . du coup je l'ai laisser ,je l'ai sortie quand même un peu le soir . ce matin je lui ramène a manger et se midi je vais le voir il était pas bien alors hop j'ai pris mon vélo la caisse de transport et je suis partie (je sens plus mon bras )au veto ,il l'a consulter ,il a dit qu'il est entre la vie et la mort et qu'il a peu de chance qu'il survie , donc se soir je prend des nouvelles et on verra bien ,je suis degue ,j'ai mal au cœur pour lui , il mérite pas de mourir ...

28 réponses
Brava

Je prie de tout mon coeur pour qu'il vive !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui moi aussi ,il est si gentil en plus :(

Utilisateur anonyme

ma Boxeuse, t'as pas a etre deg, si tu l'avais pas pris, deja il serait entre les pattes d'une enfant dont les parents ne se seraient pas donner la peine d'aller chez le véto, et outre ça, il serait dans la nature sans soins. En le prenant tu lui a offert une chance de le sauver, le véto fait ce qu'il peut je pense, mais quoi qu'il arrive, ce petit Hérisson aura connu l'amour :-)

Utilisateur anonyme

J espere qu il va vivre tu nous donnerasdes nouvelles?

Utilisateur anonyme

Une pensée pour que ce petit hérisson vivent...

En attente de nouvelles...

Et comme dit Gwash95, je ne pense pas que beaucoup de personnes aurait pris l'initiative d'amener le petit hérisson chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

tres belle action !!! j'espere qu'il va survivre :)

et bravo a toi ;)

Utilisateur anonyme

Cette hivers moi j ai trouvé un hérisson que mon chien a trouvé

Surtout tu le touche avec des gants et pas en contacte avec tes animaux et leurs accessoires

J espère qu il va vivŕe, moi il est mort.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutient , donc je viens rappelais le veto

elle m'a dit qu'il est pas trop en forme ,mais ils font tous leurs possible ,il l'ont mis sous une couveuse (ou chauffeuse ) et il le nourris a la seringue ,donc demain je vais rappeler pour savoir comme il va .

j'espere qu'il pourra retrouvera sa liberté en bonne sante ...

mais encore merci pour les compliments :)

Utilisateur anonyme

onipassa : moi je le touche avec mes mains mais comme il est malade j'ai pris des gants .

Kallys34

j'espère qu'il va survivre ce petit bout et je te félicite de l'avoir "voler" à la gamine avec toi il a déjà beaucoup plus de chance de survivre.