ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux....

Utilisateur anonyme

Bonjour amis du forum "chien", moi c'est plus les chats! mais voilà je voulais vous faire part du sentiment de fierté et de soulagement que j'éprouve! Quand les lois sont injustes alors ils faut bouger son C.U.L.!!"

30 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé le temps que je réponde y a un autre message et du coup ça peux donner l'impression que les messages ne sont pas cohérents... Je navais rien demandé et surtout pas à reparler de ça mais je ne laisse pas les gens inventer une histoire ou je suis le méchant et sans réagir... quand je vois la réponse de "emla" je comprend pas...oui ça fait 15jours j'ai découvert ce forum en cherchant sur le net une association qui pourrait prendre en charge un chat errant et malade sans l'envoyer à la fourrière synonyme d'euthanasie.... mais je ne vois pas le rapport à part justifier une insulte gratuite comme ça ! heureusement que j'ai eu aggie19 qui en toute simplicité à réagi comme moi et c'est juste ça que je venais partager.... et je reviendrai sans changer de pseudo et c'est pas pour y chercher des ennuis simplement des gens qui aiment plus particulièrement les chiens et qui seront plus sensible que dans la partie chat et si je parle de mes lapins j'irais sur la partie rongeur et si je veux parler de mes moutons ben je l'ai dans l'os !

Utilisateur anonyme

Ulthiakoda regarde bien tout ce quon s est dit la seule fois où je me suis agacé c'est au moment où tu as utilisé le terme mémère à chat mais pour le reste jamais je ne t ai fait de reproches sur ta façon de faire et dans l'exemple du chat d'appart c'est justement la confirmation que t'as raison sur le fait que c'est possible de garder un chat sous clefs et que les chats ne le vivent pas mal simplement moi je ne veux pas enfermer mes chats ni qu on me demande de le faire je clos la discussion pour ce soir en considérant que ça s est bien passé... bonne nuit à tous

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est pas moi qui ai utilisé ce terme 😂😂😂 je vient de relire tous mes messages et à aucun moment je n'ai utilisé le terme mémère à chat... Je comprend pas, vous m'en voulez pour des mots que je n'ai jamais écrit... Je finirai ma soiree perplexe 🤨

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est pas moi qui ai utilisé ce terme 😂😂😂 je vient de relire tous mes messages et à aucun moment je n'ai utilisé le terme mémère à chat... Je comprend pas, vous m'en voulez pour des mots que je n'ai jamais écrit... Je finirai ma soiree perplexe 🤨

Mémère à chat c'est de moi ahaha ! A défaut de trouver le sommeil, c'est moi qui cherche la m*rde ! Je crois que l'ai trouvé, ça sent mauvais ici ...

Ça n'est pas parce que je n'ai pas continué le débat que je n'ai pas lu les autres commentaires qui s'en sont suivis...

Et qui, si ils ne nous citaient pas n'en étaient pas moins après nous . Que @Ulthiakoda soit capable de se défendre seule, je n'en doute pas cependant, j'estime légitime de me défendre, quitte à englober les autres qui se sont également fait lyncher.

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est pas moi qui ai utilisé ce terme 😂😂😂 je vient de relire tous mes messages et à aucun moment je n'ai utilisé le terme mémère à chat... Je comprend pas, vous m'en voulez pour des mots que je n'ai jamais écrit... Je finirai ma soiree perplexe 🤨
Mémère à chat c'est de moi ahaha ! A défaut de trouver le sommeil, c'est moi qui cherche la m*rde ! Je crois que l'ai trouvé, ça sent mauvais ici ... Ça n'est pas parce que je n'ai pas continué le débat que je n'ai pas lu les autres commentaires qui s'en sont suivis... Et qui, si ils ne nous citaient pas n'en étaient pas moins après nous . Que @Ulthiakoda soit capable de se défendre seule, je n'en doute pas cependant, j'estime légitime de me défendre, quitte à englober les autres qui se sont également fait lyncher.

Ben voilà a cause de toi j'ai pas pu me faire de copine sur le forum chat 😢😢😢 Méchante madame 😝🤣

Creuse pas trop sinon ça va santir fort tu pourrais incommoder tes poilus 😂

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas à une odeur de plus en ma maison, Sirius se lâche depuis tout à l'heure ...

Ah j'ai noté aussi le refus d'utiliser sa voiture comme une arme. Ainsi donc , nous sommes responsables de chaque animal domestique tué sur les routes car nous nous servons de nos véhicules comme des armes, et non pas comme des moyens de locomotion. A croire que nous faisons exprès de jouer au booling avec chaque animal laissé errant par ses maîtres ... Tortionnaire de chats pour toi, et psychopathe pour ma part, peut être ?

Pour la faune sauvage , j'ai la même logique , un animal que je tue par inadvertance, ça me reste en travers de la gorge , donc non, ma bagnole n'est pas une arme , ça n'en ai pas une non plus pour la majorité des gens .

Plusieurs chats de tués et qui ont appartenus à @Boniele , écrasés sur les routes ... Qui est irresponsable ? Les conducteurs qui n'ont pas évité un animal sur la voie publique ,ou le propriétaire des animaux qui s'obstinent à prendre des chats qui finiront presque à 100% en mode galette car laissé libre au petit bonheur la chance ?

Utilisateur anonyme

DP je te conseille une fois que je serais bannie d'ici de faire la paix avec eux ...parce que c'est moi la méchante lol .

Si tu les caresses dans le sens du poil, tu as tes chances !

Utilisateur anonyme

Bah j'ai jamais aimé caresser dans le sens du poils 😅

Pourquoi serais tu bannie ? Tu n'as rien dit ou fait qui soit contre la charte wamiz. Donc te bannir serait de l'abus de pouvoir (oups 🤭)

Écoute je vais contacter la spa pour nous signaler et dire qu'il est urgent de nous faire enfermer. Être atteinte à un tel degré demande des mesures drastiques ! 🙅

Utilisateur anonyme

Bah j'ai jamais aimé caresser dans le sens du poils 😅 Pourquoi serais tu bannie ? Tu n'as rien dit ou fait qui soit contre la charte wamiz. Donc te bannir serait de l'abus de pouvoir (oups 🤭) Écoute je vais contacter la spa pour nous signaler et dire qu'il est urgent de nous faire enfermer. Être atteinte à un tel degré demande des mesures drastiques ! 🙅

Contre la charte Wamiz en somme , non, mais contre les chat(te)s de Wamiz, si hélas !

C'est pas la SPA qu'il faut appeler mais un Hôpital Psy . A ce stade , nous sommes incurables de mauvaises foie , d'agressivité ( enfin surtout moi) et de maltraitance animale ! ( Jean Louis m'a pourtant jeté un regard tendre , ce soir .. il doit être SM ! Et un python cinglé, un !!)

Utilisateur anonyme

Afin d'éviter tout conflit j'ai demandé la fermeture de ce sujet. Boniele il est dommage que vous souhaitiez en découdre de la sorte.

J'espère que vous parviendrez à vous satisfaire de ceci pour ma part je ne rentrerai pas plus avant dans votre jeux. Je vous souhaite une bonne journée.