ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux....

Utilisateur anonyme

Bonjour amis du forum "chien", moi c'est plus les chats! mais voilà je voulais vous faire part du sentiment de fierté et de soulagement que j'éprouve! Quand les lois sont injustes alors ils faut bouger son C.U.L.!!"

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu, j'ai encore écris un pavé ... Pardon, j'ai jeté un pavé !

Tu parles de respect, alors même que vous avez été plusieurs à vous moquer où a être de moins en moins sensés dans vos propos ...

Quant à la pétition, nerf du sujet, je n'en était pas informé pour la simple et bonne raison que je ne fréquente pas les sites de ce type . Si j'avais été informé, aurais je signé ? Probablement, si le contenu est sensé et la cause juste, ne signe sans problème .

Mes sauvetages, je les ai fait dans l'ombre et si je les évoque, c'est parce qu'ils mont touché, mais j'ai dû bien souvent me demerder seule et sans écran d'ordinateur ni signature virtuelle...

Utilisateur anonyme

Ce que j'ai dit et c'est vérifiable!

⭐Et puis y en a qui devrait relire la charte de wamiz en accueil au sujet de la courtoisie... ou qui pourrait se rendre sur un forum plus adéquat... ou simplement au sujet "chien" de wamiz tout à fait compatible avec lamour des chats selon moi!🌟 (encore la chasse )

🌟Et surtout on traîne pas sur on forum consacré aux gens qui aiment (parfois beaucoup ) les chats si on n'aime pas trop cet animal!!?! ou bien c'est qu on cherche la confrontation🌟(encore la chasse )

🌟T'inquiète pas je suis d'accord sur le fait qu'un chat en l'occurrence des chats beaucoup de chats et donc trop de chats est un danger pour les autres animaux qui eux aussi ont le droit de vivre ! Visiblement on se comprend mal parce que à priori on est d'accord🌟 (les chasseurs refont surface page 3 ou 4)

J'avoue ne pas comprendre à quel moment j'aurais dis qqchose de vraiment grave en tous cas les deux premier étaient clairement destiné à Ulthiakoda la courtoisie était en référence au fait d'avoir traiter les gens de "mémère à chat" et l'accusation de "ne pas aimer trop les chats" etait liee au fait qu'elle souhaiterais que les chats soient "emprisonné" plus ou moins... et elle n'a pas rompu le dialogue pour autant... du coup la seule conversation qu on a eu en duo vous et moi c'est la dernière... dans laquelle je dis que je suis d'accord avec vous...

Utilisateur anonyme

Ayant squatté" votre " sujet , les messages ayant été adressé à @Ulthiakoda et n'ayant pas été précisé tel que auraient tout aussi bien pu l'être pour moi , non ? Quant bien même elle seule était visée, était ce légitime de fondre sur des membres dont les opinions vous dérangeaient et qui ont eu le malheur d'accréditer leurs idées avec des preuves ou des expériences personnelles ?

Quant à être en accord avec moi, pour ensuite discréditer un autre membre dont les idées sont identiques aux miennes euuh hypocrisie ? Bipolarité ? Ou tir groupé dont je faisais partie ?

Aaah Mère à chat ... Tu t'es définis comme Père à chat , par la suite , faudrait savoir , c'est un honneur ou une insulte , ce terme ? 😁

Préféré les chiens aux chats fait ils de nous des incultes sur l'espèce féline ? J'aurais du m'abstenir d'en sauver autant alors, parce qu'il y a quelques années , y'en a eu des sauvetages ...

Et la prochaine fois que j'irais chez des gens qui en ont, j'éviterais tout contact, il est impensable qu'une personne comme moi puisse apprécier des chats , selon la mentalité du forum leur étant dédié ( désolée , Mercure , que j'adore , je ne suis pas digne de toi ! Snif !)

La courtoisie, j'ai connus, j'en ai usé, ça ne m'a rien apporté . Si la Franchise dérange tant , ça n'est pas pour rien ... Si je suis éjecté du forum pour si peu, j'aurais au moins eue l'audace de porter mes convictions et les propos qui s'y accrochent.

Utilisateur anonyme

J'ai 22ans de permis et j'habite en pleine campagne j'ai aussi habité en ville et je n'ai jamais écraser d'animal domestique et c'est pas faute d'en avoir croisé c'est simplement que je refuse de me servir de ma voiture comme d'une arme.... j'ai écrasé un ragondin qui pourtant nuisible reste dans ma mémoire car après avoir évaluer les risque je me suis autoriser à boire un café en conduisant et je n'ai pas pu éviter ce ragondin.... et vous savez je ne suis pas plus tendre avec les amis de CHAT une personne en deuil de son animal pestait à propos du "chauffard" qui a tué son chat, j'ai su lui répondre que le responsable c'est elle et que un accident ça arrive sans être un chauffard pour autant... mais si vous avez besoin de vous défouler sur moi allez y par contre les gens qui vous lisent peuvent facilement vérifier qui dit quoi facilement en cliquant mon pseudo ils auront accès à toutes mes discussion ainsi qu'aux vôtres et honnêtement je ne suis pas inquiet pour ma réputation ni sur ce forum ni sur le côté chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir Boniele, alors visiblement vous n'avez pas compris ou moi qui suit à la ramasse...

Je ne saisis pas en quoi assurer que mes chats ne soient une nuisance pour les voisins, pour les autres animaux, ne se mettent en danger se soit les emprisonner.

On le fait pour nos chiens pourquoi pas pour nos chats ? Oui j'ai dit que vous étiez des gens à chat pas mémère 😊 Parceque j'ai créé une chatterie pour mes chats ils sont malheureux ? Maltraité ? Mal soigné ?

Je reste sur mes positions, le chats est un prédateur et il est du devoir de son maître de veiller à ce qu' il ne fasse pas de dégât. On le fait avec nos chiens.

Moi j'emprisonne mes chats en chatterie extérieur mais quid du chat en appartement ? C'est pas de l'emprisonnement là ? Pourtant là c'est bon... Mais moi qui dit que oui laisser son chat vagabonder c'est inconscient là ont me fustige...

Je suis désolée mais il faut reconnaître que par notre manque de bon sens il y a dispartion d'espèces tant de notre fait qu'indirectement par les chats. Un chat est un prédateur. J'ai jamais dit qu'il fallait laisser les chasseurs dezinguer des chats. J'ai juste dit qu'il ne faudrait pas s'étonner si cela arrivait car non les maîtres de chats ne font rien pour empêcher que cela arrive parcequ'un chat il fait ce qu'il veut, un chat il doit vivre libre ben alors n'adopté pas laissé les vivre leur vie de chats sauvages...

Je voit bien que les miens sont très bien, jouent, vivent, s'ebatent, ont les meilleurs soin veto ( caramel est diabétique) Albert souffre d'allergie.

Mes chats sont nourris au raw alors me dire que je n'aime pas les chats simplement parceque je gère leur environnement comme je gère celui de mes chiens navrée d'avoir pris la mouche mais je trouve cela un peu beaucoup désobligeant.

Que soit nous ne sommes pas d'accord. J'ai quitté le forum chat et n'y intervient plus afin de ne pas déranger.

Mais sincèrement ont a juste signalé qu'il faudrait être plus responsable de ses animaux et c'est parti en cacahuète parceque les menbres trouvaient qu 'on étaient à la limite de la maltraitance... Heu bref OK

Revenir dessus ne changera rien. Je ne modifierai pas mon opinions. Je maintien ce que j'ai dit oui laisser vagabonder un chat c' est l'exposer au danger ( n'est ce pas de la maltraitance si l'on va par là ?) oui c'est irresponsable de laisser vagabonder son chats comme de laisser divaguer sont chien. Il n'y a pas de différence pour moi.

Si vous c'est le cas et bien tel est votre droit comme c'est le mien de penser ainsi.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Je crois que tu cherche la ***** et en plus du soutien de la part d'une personne avec laquelle je ne suis pas fâchée et contrairement à ce que tu dis (les mots employés sont lisibles plus haut) il n'y a pas d'insultes ni de colère mais tu peux continuer à t'enfoncer si tu le souhaites, continues à m'insulter comme tu le fais et en plus en déformant les idées! je te le redis, si les gens veulent comprendre ce qui se passe entre toi et moi et se faire une opinion ils n'ont qu'à cliquer sur boniele0704 et la discussion va s'afficher ils pourront voir qui est agressif qui ment et qui cherche à ramener le calme la où l autre fout la *****... quant à Ulthiakoda je pense que si elle a quelque chose à me dire elle le fera et elle n'a pas besoin de toi pour ça... en tout cas toi tu as menti car tu peux vérifier, en aucun cas tu n'as pu te sentir visée par ce que j'ai dis à Ulthiakoda pour la simple raison que tu n'as pas participé à un seul moment au débat (sujet encore la chasse) la nuit porte conseil....

Utilisateur anonyme

@Boniele, je ne suis pas fâchée avec vous et n'ai pas l'intention de l'être. Je suis sèche dans ma façon de m'exprimer, je peut paraître hautaine, l'écris n'est pas aisé pour faire passer une idée à travers un écran.

Wiegehts ne cherche pas la *****, elle est franche et vive ce n'est pas une mauvaise personne et je ne crois pas qu'elle est envie d'en découdre seulement s'entendre dire (pas forcément par vous directement) qu'on ne s'y connaît pas en chats, qu'on leur fait du tort, qu'on ne les aimes pas... Juste parceque nous pensons que si un chats fait une connerie c'est la faute du maître qui le laisse divaguer (même si je pense que cela n'a pas était exprimé comme ça l'idée était là).

Enfin je pense que revenir sur cette polémique ne fera pas de bien.

Merci d'avoir créé ce post je n'avait pas connaissance de cette histoire.

Emla

Monsieur

J’ai vu votre pétition, de toute façon elle a fonctionné et le chien est sauvé.

Donc c’est une histoire qui se termine bien, mais je me demande la raison de votre venue sur la partie chien pour publier une « info », puisque la pétition n’a plus vraiment de raison d’être signée.

Ce que je vois surtout en cliquant sur votre profil c’est que vous êtes là depuis 2 semaines, waouh !!!

Impressionnant !!!

Utilisateur anonyme

Quand au chat d'appartement, c'est amusant car je ne trouve plus le spot concerné mais j'ai parler justement des chats d'appartement avec je ne sais plus quel personne qu'effectivement c'était faisable d'enfermer un chat sinon tous les gens vivant en appart ne pourrais pas en avoir de CHAT, par contre moi en campagne j'imagine pas mon chat enfermé chez moi et j'ai perdu 5 chat écrasé dont 2 devant ma porte je gueule après les voiture qui roulent trop vite mais je n'ai jamais dit que c'était autre chose qu'un accident ....

Utilisateur anonyme

Bon c'est officiel je ne comprend pas ( je suis *** désolée) mais la différence entre l'appartement qui ne voit pas l'extérieur et moi qui ai créé une chatterie donnant sur le jardin avec plusieurs étages et leur permettant de voir le monde...

Donc moi j'emprisonne mais pas le gars qui vit en appart'? Non désolée je suis bornée ou ***... Ou les deux mais là je ne saisi pas la nuance... Dites moi se serait mieux passé si j'avais dit moi mes chats ils sortent pas ils restent dans mon salons ils ont des arbres à chat et je joue avec eux ? J'essaie de comprendre