Ce matin sang et diaree pour gabanna ;( + douleur au niveau du flanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabanna n'a pas l'air d'aller bien du tout ;( veto demain car pas possible aujourd'hui comment calmer la diaree en attendant ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime ce genre de découverte seulement quand je ne me suis pas fait avoir avant !! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca c'sur mais au moins les choses sont claires maintenant.

Encore un ou une guignol qui n'a rien d'autre a fouttre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, Romy née en 2000 d'ailleurs!

Jazz n'est pas non plus ton chien, mais un chiot de l'élevage Of Highland Wolfhound.

Et donc le chiot, n'est pas le tiens non plus. À vrai dire, ça semblait louche tout les post's.. C'est bien malheureux de s'inventer des problèmes pendant que de vrais chiens meurt chaque jour d'une diarrhée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et hier sur un autre elle disait avoir filer les autres chiots avant deux mois sur conseils du véto ..

Leati oui s'inventer des choses c'est pas intelligent ..

Surtout que le temps qu'on passe à lui répondre et du temps de perdu pour les vrais problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore,

S'inventer des animaux parce que tu ne veux pas t'inscrire sur Wamiz sans animaux, ou parce que tu n'as pas la chance d'en avoir, ok. Même si ce n'est pas top du tout!

Mais s'inventer des animaux, leurs inventer des problèmes alors que plusieurs toutous en meurt chaque jour, non! C'est vraiment irresponsable, et comme tu dis, le temps qu'on a mis pour lui répondre à tout ses précédents post's, c'est du temps de perdu pour les réels problèmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati c'est comme la fameuse histoire du "" Au loup Au loup .."

En espérant que l'age soit faux aussi sinon sa craint .

Y'a assez de site à la c** pour pas venir s'inventer et des animaux et des problèmes ..

JE ne le souhaite pas car eux n'y seront pour rien , mais je te souhaite pas d'avoir un jour un animal (ou un des tiens si tu en as )réellement malade..

P'titefleur
P'titefleur

Encore un troll... mal dans sa peau !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis LOL le chien avait déjà la diarrhée hier matin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?