Ce matin sang et diaree pour gabanna ;( + douleur au niveau du flanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabanna n'a pas l'air d'aller bien du tout ;( veto demain car pas possible aujourd'hui comment calmer la diaree en attendant ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veto m'a dit de le faire boire beaucoup pour pas qu'il se desiderata en attendant de lui faire cuire un peu de riz et de le séparer des autres chiens ( car risques de virus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as appelé le véto et qu'il t'as donné ces consignes, respecte-les, pas grand chose à dire d'autre, on n'est pas véto :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il a perdut du poid et ce net qu' chiot et j'aimerais savoir les risques ques qu'il pourrait avoir si c'est grave ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge à ton chiot ? Est ce qu'il va dehors ? A tendance à manger la terre, les crottes de chats ?

Ca peut être la giardiose, en gros, c'est un parasite intestinal, cela touche surtout les chiots, dont les système digestif est plus fragile que chez un chiot adulte. ( http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-12-6-giardiose-une-maladie-frequente-en-collectivite ) Comme je te l'ai dis, je ne suis pas véto, donc je ne peux pas te dire grand chose d'autre.

Si vraiment tu t'inquiète, rappel le véto de garde, pour voir s'il a autre chose à te conseiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faire il va avoir deux mois mardi ( c'est un petit qui et née a la maison j'ai sa maman ) il refuse de manger solide et a tout le temp la diaree et se matin il y avait du sang dans ses selles et il avait mal quand je touchait son flanc gauche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était le seul de la portée ? Ou tu as toute la tribu ? :)

ça peut être la giardiose, comme je te l'ai dis. Tu as regardé le lien que je t'ai mis ?

Véto à la première heure demain matin ! Et donnes des nouvelles ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir les "pages" de tes chiens, et il y a un truc qui ne colle pas... Tu nous dis que Gabana est la fille de Heaven. Gabana a 2 mois (à 2 jours près), et Heaven a 10 mois... Donc elle aurait été saillie à 6 mois ...

En plus de ça, tes photos viennent du site d'un élevage, ta fameuse Heaven s'appelle en fait ROMY du vieux tilleul de Boistillet .

Et le soit-disant Jazz, idem, la photo vient d'un site d'élevage !

Bref, arrête de nous prendre pour des jambons (pour rester polis) et de t'inventer une vie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin ! Merci Kayou d'avoir rétablie les choses ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh que j'aime ce genre de decouverte :-) kayou +10000

Heaven : va te faire!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?