ce forum est victime d'une invasion bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les beagles et les malinois, on ne parle plus que de ça ! Et pourtant, ce ne sont pas les chiens les plus faciles à avoir. C'est quoi cette mode ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. :D

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veut dire plûtôt sue moi j'ai plus du double de ton âge lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veut dire plûtôt sue moi j'ai plus du double de ton âge lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on va se battre en mp parce que là ! grrrr :D

Natiwe
Natiwe

Le bull terrier commence aussi à rentré dans la liste, personnellement je n'ai jamais eu autant de personne intéressé par cette race.. bon il a une gueule qui ne plaît pas à beaucoup de personne, donc ce n'est qu'un début et j'espère que ça ne se développera pas plus que ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon choix a était murement réfléchi , j'ai hésité , entre un border collie , un malinois , un chien de canaan , un beauceron , ou un chien de SPA . D'ailleur je chercher un peu de tout , mais on 'a contacté , pour Oslo , et j'en suis tombé amoureuse ! Il n'y a pas d'effet de mode . Ou alors pas dans mon cas . Vu que sa fait 5 ans , que je reve d'un malinois . Surtout qu'en prenant un chien surtout un malinois je dit adieu a mon père ( mes parents sont divorcés ) . bref , je sais que tu doute de mes capacités maja , mais on verra bien , et si sa ne va pas , quant a le laisser seul , et bien je m'arrangerai pour que quelqu'un vienne s'en occuper . Dans tout les cas je ferait tout pour qu'il soit heureux . Effet de mode ou pas , j'ai discuter avec guil7aume qui veut prendre un beagle . Et il m'a l'air extremement serieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et je ne l'ai pas dit , maja , mais sa fait trois moi que je suis sur berger belge en detresse .com ( normalement tu devrai connaitre comme tu as un malinois ) Bref , j'y est passé pas mal de temps a posé des question , a exprimé mon rythme de vie , et il semblait tout d'accord que je semblait être une bonne futur maitresse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être parce que le beagle est un chien merveilleux !! Pas facile à éduquer serte, mais merveilleux quand même ! Avant d'avoir mon beagle, je ne connaissais pas cette race, juste de nom grâce a Nintendogs ^^' C'est une race assez rare mais leur tête sympathiques nous font vite craquer !! :)

Je ne savait même pas que le beagles était un chien à "la mode" ! D'ailleurs, je trouve ça ridicule de prendre des chiens juste parce que que c'est "la mode" !! Un animal n'est pas un accessoire de mode, c'est une vie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai choisi d'acquérir un malinois car je souhaite devenir agent de sécurité cynophile et il s'avère que le malou est la FERRARI des chiens de défense !

Rien à voir avec une prétendue mode ! de toute façon je ne suis pas la mode ....

Adelinaa a tout à fait raison je ne laisserais JAMAIS tomber mon chien !

Wolfman
Wolfman

quand je proméne mon chien ,je rencontre beaucoup de chiens , mais jamais de beagles !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ici ou je suis en vacance j'ai vue de tout mais surtout des croisé !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?