ce forum est victime d'une invasion bizarre

?
Utilisateur anonyme

Les beagles et les malinois, on ne parle plus que de ça ! Et pourtant, ce ne sont pas les chiens les plus faciles à avoir. C'est quoi cette mode ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et ta fait quoi???????????

?
    Utilisateur anonyme

j'était en train de me promener a la plage il a un chien qui aboit je n'arrive pas a voir le chien mais toup d'un coup je voit queulqu'un criait et taper qelques chose je croit que s'était le chien

Natiwe
    Natiwe

Il y en a des tas de race qui sont encore à la mode malheureusement .. Le premier facteur sont les films, émission voir dessin animé ..

Olala les jack russel n'en parlons pas .. J'adore cette race mais alors il y a en a qui devraient s'abstenir dans avoir, il y a 2/3 semaine dans la rue j'ai failli me faire chopper par l'un d'eux je passais tranquille quand tous d'un coup il s'est retourné sur moi O_o et la dernière fois l'un ma mordu au parc ou je promène chipie. C'est peut être dur à dire mais il y a des personnes qui ne devrait pas avoir de chien -_- .. Car quand on sais pas les tenir ni les éduquer on s'abstient dans posséder..

?
    Utilisateur anonyme

mois au moins je fais pas de poste débile je ne vais pas faire un poste car le wifi enfin marche pas mal

?
    Utilisateur anonyme

loooooool ! y'a rien à raconter, c'est encore pire ! mais si tu me défies je le fais ! :D

?
    Utilisateur anonyme

si tu fait un poste sur la castration de zeus je quite wini lourson:)

?
    Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiii à fond blibli !

?
    Utilisateur anonyme

Il y a aussi eu la mode des jack russel terrier a cause de Christophe Dechavane et de son chien .

Et après quesque que l'ont voie dans les refuge???*

Des Jack Russel Terrier!! Ho que je suis étonner!

?
    Utilisateur anonyme

mdr snoop ! et encore j'ai pas fait de post sur la castration de zeus, qui s'est très bien passée. lol tu ne voulais pas savoir, maintenant tu le sais ! (eh deux pages de bêtises déjà !)

?
    Utilisateur anonyme

je te crois higlodi. mais si j'avais été mordue par le berger allemand totalement à la mode à l'époque et complètement syphoné de mon oncle -ils l'ont piqué tellement il était agressif- je tiendrais sans doute le même discours. les dérives arrivent vite avec des chiens un peu puissants.

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus