ce forum est victime d'une invasion bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les beagles et les malinois, on ne parle plus que de ça ! Et pourtant, ce ne sont pas les chiens les plus faciles à avoir. C'est quoi cette mode ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. :D

43 réponses
Natiwe
Natiwe

Il y en a des tas de race qui sont encore à la mode malheureusement .. Le premier facteur sont les films, émission voir dessin animé ..

Olala les jack russel n'en parlons pas .. J'adore cette race mais alors il y a en a qui devraient s'abstenir dans avoir, il y a 2/3 semaine dans la rue j'ai failli me faire chopper par l'un d'eux je passais tranquille quand tous d'un coup il s'est retourné sur moi O_o et la dernière fois l'un ma mordu au parc ou je promène chipie. C'est peut être dur à dire mais il y a des personnes qui ne devrait pas avoir de chien -_- .. Car quand on sais pas les tenir ni les éduquer on s'abstient dans posséder..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'était en train de me promener a la plage il a un chien qui aboit je n'arrive pas a voir le chien mais toup d'un coup je voit queulqu'un criait et taper qelques chose je croit que s'était le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ta fait quoi???????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne me semblais pas que les Malinois et les Beagles étaient un phénomène de mode.

Mais il est exact que certaines races sont victimes de la mode et les gens ne se renseignent pas forcément avant de les adopter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça craint tout ça ! j'ai vu l'autre jour deux chien attachés en permanence à un canapé sur 30 millions d'amis. écoeurant. Ou encore une vieille dame dont la chienne avait une tumeur visible, et qui refusait de laisser partir la chienne sous prétexte qu'elle "lui avait coûté de l'argent" ignominie quand tu nous tiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus ewilan , mai là je commence à douter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses horrible ses maître

comme Maja:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le Beagles arrive en force, rien que sur Paris j'en apperçoit au moins 3 ou 4 par jours lors de mes balades et toujours des jeunes chiens. Mais ce ne sont pas les seuls à être à la dernière mode, il y a aussi l'Akita Inu et l'Akita Américain qui font leur apparition. Et depuis quelques années le Staffy qui se propage également alors qu'il y a même pas 10 ans la plupart de ces nouveaux propriétaires ne connaissaient même pas ces races... à méditer^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snoop, attention à la fessée ! j'ai juste plus du double de ton âge ! :D et vas voir tes mp un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque nous avons pris notre Bouledogue Français, l'éleveuse nous avait prévenu que c'était un petit chien qui avait beaucoup d'énergie. Nous savions à quoi nous attendre car avant ça nous avions eu un Boxer.

Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires de ces chiens à la mode !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?