ce forum est victime d'une invasion bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les beagles et les malinois, on ne parle plus que de ça ! Et pourtant, ce ne sont pas les chiens les plus faciles à avoir. C'est quoi cette mode ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. :D

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol tu es aussi une exception alors lol mais si tu connais la race ce n'est pas un soucis! perso j'ai un peu de mal avec le malinois bien que se soit un chien qui s'eduque super bien je me suis fait mordre une fois et depuis j'en ai un peu peur... je sais que ce ne sont pas tout les malinois qui sont comme cela mais bon c'est dans ma tete lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je t'aime snoop.

et j'ai un chien à la mode ! argh,mon cauchemar se réalise ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin le wifi marche pas mal est je tombe sur quoi un poste pourri

comme d'habitude a cause de Maya l'abeille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te crois higlodi. mais si j'avais été mordue par le berger allemand totalement à la mode à l'époque et complètement syphoné de mon oncle -ils l'ont piqué tellement il était agressif- je tiendrais sans doute le même discours. les dérives arrivent vite avec des chiens un peu puissants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr snoop ! et encore j'ai pas fait de post sur la castration de zeus, qui s'est très bien passée. lol tu ne voulais pas savoir, maintenant tu le sais ! (eh deux pages de bêtises déjà !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi eu la mode des jack russel terrier a cause de Christophe Dechavane et de son chien .

Et après quesque que l'ont voie dans les refuge???*

Des Jack Russel Terrier!! Ho que je suis étonner!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiii à fond blibli !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu fait un poste sur la castration de zeus je quite wini lourson:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loooooool ! y'a rien à raconter, c'est encore pire ! mais si tu me défies je le fais ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois au moins je fais pas de poste débile je ne vais pas faire un poste car le wifi enfin marche pas mal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?