ce forum est victime d'une invasion bizarre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon on va se battre en mp parce que là ! grrrr :D
tu veut dire plûtôt sue moi j'ai plus du double de ton âge lol
tu veut dire plûtôt sue moi j'ai plus du double de ton âge lol
Lorsque nous avons pris notre Bouledogue Français, l'éleveuse nous avait prévenu que c'était un petit chien qui avait beaucoup d'énergie. Nous savions à quoi nous attendre car avant ça nous avions eu un Boxer.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires de ces chiens à la mode !
snoop, attention à la fessée ! j'ai juste plus du double de ton âge ! :D et vas voir tes mp un peu !
Oui le Beagles arrive en force, rien que sur Paris j'en apperçoit au moins 3 ou 4 par jours lors de mes balades et toujours des jeunes chiens. Mais ce ne sont pas les seuls à être à la dernière mode, il y a aussi l'Akita Inu et l'Akita Américain qui font leur apparition. Et depuis quelques années le Staffy qui se propage également alors qu'il y a même pas 10 ans la plupart de ces nouveaux propriétaires ne connaissaient même pas ces races... à méditer^^
ses horrible ses maître
comme Maja:)
moi non plus ewilan , mai là je commence à douter...
ça craint tout ça ! j'ai vu l'autre jour deux chien attachés en permanence à un canapé sur 30 millions d'amis. écoeurant. Ou encore une vieille dame dont la chienne avait une tumeur visible, et qui refusait de laisser partir la chienne sous prétexte qu'elle "lui avait coûté de l'argent" ignominie quand tu nous tiens.
Il ne me semblais pas que les Malinois et les Beagles étaient un phénomène de mode.
Mais il est exact que certaines races sont victimes de la mode et les gens ne se renseignent pas forcément avant de les adopter !