ce forum est victime d'une invasion bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les beagles et les malinois, on ne parle plus que de ça ! Et pourtant, ce ne sont pas les chiens les plus faciles à avoir. C'est quoi cette mode ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. :D

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a peut-être la mode du beagle, du malinois comme il y a la mode du berger australien qu'en sais-je ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais remarqué !

Tu penses à quoi exactement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouvelle mode, puis apres les gens vont se lasser et il y aura pas mal d'abandons... comme tant d'autres... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va arétter de faire des poste a la noix:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Higlodi,

Oui, :( comme tant d'autre.

Mais bon sa dépent des maitres, Erica est maitre d'un malinois et je pense pas qu'elle le laissera tombé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas suivi cette "mode", j'ai pris la race de chien qui me tenait a coeur depuis pas mal de temps et j'ai pris mon temps avant de l'acquerir pour bien me renseigner sur cette race!! chose qu'a mon avis les acquereurs de ces races ne font pas puisqu'ils agissent sur un effet mode comme pour le chichuahua et autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur il y a des exceptions je ne dis pas le contraire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien je pense à une mode, aussi, et ça me fait peur, parce que le beagle n'est pas facile, et le malinois a besoin d'énormément d'exercice. les deux d'ailleurs. Ce ne sont pas es chiens pépères. Et si jamais le "filon" venait à se développer, je crains tous les abus possibles. Elevages peu honorables, comme maîtres dépassés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui higlodi, je suis d'accord. J'ai bien pris un malinois, lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses horrible ses chien a la mode

toute la journées tu fait des poste pourri:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?