Ce couche en laisse

Aurélien07

Bonjour Pour combler le vide que notre toutoune précédente nous a laissé, elle nous a quitté il y a quelques semaines après 14ans avec nous . Nous avons adopté jeudi dernier dans un refuge (en famille d'accueil)une petite chienne de bientôt 5 mois. S'est une malinoise croisé berger allemand sur les papiers, mes venant de la réunion possible d'autre croisement, physiquement elle ressemble énormément au malinois. Elle est adorable, écoute plutôt bien , juste un peux craintive avec ce qu'elle ne connais pas , Le problème qui nous dérange le plus s'est qu'on n'arrive pas à la promenais, on peux lui mètre la laisse pas de problème, si on ne tien pas la laisse elle ce deplace pas de problème.par contre des que l'on prends la laisse en mains elle ce couche sur le dos. Nous allons essayer une longue bien plus longue, mes habitants en ville faudrait que l'on puisse facilement la ramené vers nous jusqu'à u lieux plus sécurisé a quelques 100ene de mètres. (On a tenter attaché à sont collier et a un harnais) En attendant elle ce dépense en courant autour de la maison Avait vous des conseils ? Il y a aussi que des qu'elle voit des autre chiens elles a peure ce qui provoque sont aboiements. On a tenter de lui présenter la chiennes de la voisine a travers le portail. Mes pour le moment elle aboient toujours mes ne va plus dans un coin en tremblant. Pourtant la maison d'accueil ou elle était il y a une 10 ene de chiens et chiots plus des chats elle sa ne lui posait pas de problème. Cette partie nous pensons arriver à l'améliorer avec un peux de temps Merci a vous et bonne journée

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être l’emmener dans un coin de nature reculé en voiture pour travailler la longe et le suivis naturel ? Travailler à la maison aussi, ne mettez pas de tensions dans la laisse. Ça fait vraiment pas longtemps qu’elle est chez vous il lui faudra un certain temps avant qu’elle ne soit à l’aise dans son environnement et avec vous :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "