Cc boule de poil va enfin arriver!!

Utilisateur anonyme

Cc tous le monde c encore moi oui oui celle qui fais des polémique!! Ça i est après quelques année d'attente j'ai l'âge et je suis assez mur pour avoir un chien !! Je tenais à vous dire que boule de poil c pas son vrai nom je n vous dis pas encore son prénom ni qui elle est je veux faire la surprise ne vous inquiétez pas vous serez envahit de photo des son arrivé je pense que vous serez surpris du choix que j'ai fait sa n'a pas été facile je la voulait mais il fallait peser le pour et le contre!! Bref pas trop d indice quand même !!! J'aimerai juste savoir si vous pouviez me donnez quelques conseil pour son arriver merci d'avance Ps. Je vais la chercher le 20 aut j'ai hâte!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ??? :'(

Utilisateur anonyme

Quelle race?

Et non, 12 ans tu n'es pas "assez mur pour avoir un chien". Mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Wolfman

tout dépend de la race de ton chien ,et comme on ne la connait pas ben on ne peut pas te donner de conseils !!!!

Utilisateur anonyme

Pardon mure ce netais pas le mot disons quemes parents pense que je suis assez responsable j'ai tellement attendu et lu appris travailler parlez convaincu ce sera pas que mon chien se sera aussi celui de ma sœur qui a 23ans oui tu a tous à fait le droit de dire ton avis mais ta réponse ma piquer tu ne me connais pas assez pour me juger

Utilisateur anonyme

Vous avez raison effet de surprise raté alors ce une femelle de neuf ans croise jack Russell papillon se n'étais pas mes race de prédilection mais bon... Maintenant vous savez tous!!elle a été abandonner trois semaine heureusement il l'on retrouver elle est c frère et sœur quelque heure après leur abandon mais il n'était pas sevré heureusement il donner à une chienne allaitant. Qui les as accepter il l'on retrouver(la chienne allaitante) seul dans Laforest c bébé etait mort il lon recueilli et en voyant arriver c bébé il on tous de suite penser à la poivre chienne elle les as acccepter ensuite c dure à dir elle a passer neuf ans au refuge!! Elle mérite un foyer on a tous de suis eu le coup de foudres !!pour c neuf ans elle est énergique hiper attachante et surtout affectueuse!!!!

Utilisateur anonyme

Est ce différent larrivez d'un chien ou d'un chiot??

Utilisateur anonyme

Elle aussi l'éducation de base et elle est propre mais j'aimerais juste des conseil pour pas qu'elle se sente trop perdu remerci d'avance!!

Utilisateur anonyme

Un chiot s'habitue plus vite à sa nouvelle famille alors qu'un chien ça prend déjà un peu plus de temps. Bravo pour cette superbe adoption, et ce qui est cool de prendre un chien adulte c'est qu'il est déja éduqué et, la plupart du temps, propre ! Bravo et bonne chance ! :) Je te conseil d'aller sur ce site :http://www.purina.fr/chiens/nouveau-compagnon/installation/accueillir-chien-adulte.aspx . Tu y trouveras peut-être quelques infos

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour t conseil j'aimerais en plus savoir une choses est ce qu'on chien adulte peut être avec des animales genre lapin sinon on changera le lapin de place si besoin je le mettrais dans la salle de l'ordinateur le chien ni aura pas accès mais j'aimerai qu'elle l'accepte avez des idées pour que la rencontre et la cohabitation se passe bien??

Utilisateur anonyme

Tout dépend de la race du chien, si c'est un chien de chasse, vaux mieux changer le lapin de place mais tout dépend aussi de savoir si le chien a été habitué aux autres animaux. Le mieux, pour moi, serait qu'au début le lapin soit dans sa cage tranquil et que le chien vienne le renifler entre les barreaux de la cage, mais si tu voit que le lapin commence a avoir très peur (courrir, ce refugier dans un coin ..) vaux mieux arrêter tout de suite, les lapins sont très fragiles ! Ainsi que si le chien commance a aboyer sur le lapin ou gratter la cage ! Mais en toute circonstance, ne laisse jamais ton lapin seul avec ton chien !! Fait les ce renifler de temps en temps et, peut-être, avec le temps, ça ce passera mieu ! Bonne chance !