Cavalier King Charles /VS/ Chihuahua

Utilisateur anonyme

Hello!!

Alors par une simple curiosité, j'aimerais savoir quelle race vous préférez, et pourquoi?

Quels sont les atouts d'un chihuahua et que n'a pas un cavalier king charles, et quels sont les atouts d'un cavalier king charles que n'a pas le chihuahua?

À vos votes! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, ça reste un chihuahua oui et non.

C'est un type chihuahua (car non lof) un non lof, ne peux pas être dit pure race, donc ce n'est pas un chihuahua mais un type chihuahua.. enfin bref. Pour ma chienne, ça faisait :

-Grand parents du coté de la maman LOF.

-Grand parents du coté du papa LOF.

-Maman NON LOF car la portée n'avais pas étais déclarée au LOF.

-Papa LOF.

Quoi qu'il arrive, la mère aurais pu avoir le LOF ou du moins la confirmation du coup, ça change tout.. et j'étais sur d'avoir un type chihuahua avec tout les critères et correspondant bien au standard de la race. Après, tu peux avoir un type chihuahua, qui ressembleras à un lézard.. donc à boycotter les amateurs qui ne font pas du LOF.

Mais, après voila c'est une très très petite femelle (vraiment petite) elle n'a jamais pesé plus de 2k100 (et encore, elle est toute fine) son museau est bien court et sa tête bien pommelé, elle a également des grandes oreilles, bien droites et les petits yeux globuleux du chihuahua.

Seul "bémol" si on peut appeler ça ainsi, car moi ça me dérange pas, c'est qu'elle n'est ni poils LONGS ni poils COURT ahah, elle est entre les deux et pourtant, dans la lignée ils sont tous LONGS.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout les conseil!

Ce soir j'appellerais des éleveurs chihuahua et cavaliers, mais chihuahua entre 800 et 1000 ça doit être très rare... :/