Étant une passionnée de la race, mon choix se porte sur le chihuahua.
J'en ai d'ailleurs une à la maison, c'est une femelle de deux ans, avec la robe fauve bringé, porteuse de bleu qui pèse 2k100. Un petit être, qui ne demande que de l'amour!
J'ai toujours voulu un chihuahua, son aspect physique me faisait rêver. J'ai ENFIN eu ma petite biloute, en février 2011, j'étais la plus heureuse!
J'ai deux autres chiennes, que j'aime tout autant! Mais Gucci et moi, avons une relation que je n'ai pas avec mes deux autres petites chéries. Elle me suis partout, se blottit toujours contre moi et adore être à mes cotés (par exemple la, elle est sur l'accoudoir du canapé, pendant que je suis sur mon pc). Le soir, je dors avec mes trois louloutes, elles ont toutes une place respective, sauf que Gucci essaie toujours (et y arrive) de venir dans mon peignoir en hiver, ou sinon à coté de mon visage, ou encore dans mes bras. Le matin, dès que je me réveille, tandis que mes deux puces essaient de quitter la chambre pour aller manger, Gucci me fait une fête d'enfer et ne quitte pas la chambre, tant que je n'ai la pas quitté moi même.
Bref, c'est une race exceptionnelle pour moi, une race magnifique et qui malheureusement est trop acheté pour la mode.. alors qu'il y as une réelle tendresse dans un petit être tel que le chihuahua.
Mon quatrième chien seras sans doute un chihuahua, et sûrement un 5ème et un 6ème et ainsi de suite.